">

Affaire Diop Iseg : Djeyna Baldé a accouché d’un garçon !

04 - Avril - 2020

Alors que le pays est confronté à la terrible avancée du Covid 19, une bonne nouvelle est arrivée pour la starlette de Kolda. A en croire des informations exclusives parvenues à Kewoulo, Djeynaba Baldé a accouché ce matin. En ce 4 avril, elle a donné naissance à un petit garcon.

La chanteuse Abiba, du groupe Gamboul production, a un petit frère. Le dernier enfant présumé de Mamadou Diop, le président directeur général de l’Iseg, est né à Dakar. Alors que le pays s’est coupé du monde et que son chef, Macky Sall, organisait une sobre cérémonie de prise d’arme au palais de la République, dans une clinique de Dakar, Djeyna Baldé, elle donnait naissance à son premier enfant. Ce matin, vers les coups de 10 heures, au moment où tous les esprits étaient orientés vers la fête gâchée de l’indépendance, une lueur d’espoir nous est venue de chez Djeyna.

Pour le moment, si aucune information n’a filtré sur les démarches entreprises par Mamadou Diop, on sait par contre que le Pdg de l’Iseg a entrepris des pourparlers pour se rapprocher de la famille de Djeyna. « Il s’est débarrassé de ses avocats qui l’avaient mal conseillé au départ de cette affaire. D’ailleurs, c’est au commissariat de police qu’il les a vus pour la dernière fois. » A confié une source proche de Mamadou Diop. Aussi, cette source nous a fait comprendre que Diop Iseg a parlé à sa famille. Et il a fini par entendre raison. « Désormais, il a reconnu la paternité de l’enfant. Et des démarches sont entreprises par le canal de son nouveau avocat, Me Faye. » A poursuivi cette source.

Autres actualités

16 - Juin - 2018

Korité: La plus belles photo de couple de stars, VIVIANE CHIDID avec son mari

Korité: La plus belles photo de couple de stars, VIVIANE CHIDID avec son mari

14 - Juin - 2018

Regardez Adja rayonnante avec son Make-Up

Regardez Adja rayonnante avec son Make-Up

13 - Juin - 2018

L’approche des fêtes de Korité reste une véritable période de traite pour les jeunes filles. Taxées de « mbaraneuses »

L’approche des fêtes de Korité reste une véritable période de traite pour les jeunes filles. Taxées de « mbaraneuses », ces filles trouvent des...

13 - Juin - 2018

Double Less : « Balla GAYE 2 Est Entouré De Traitres » Double Less au lutteur Boy Nar.

Double Less ne porte pas de gangs en parlant de ses enfants. Après avoir tiré à boulets rouges sur Sa Thiès après sa défaite devant Boy NIANG 2,...

11 - Juin - 2018

Vidéo: Modou Mbaye revient sur son problème avec Sa Thiés: « Faralouma bén mbeur… »

Vidéo: Modou Mbaye revient sur son problème avec Sa Thiés: « Faralouma bén mbeur… »