">

Habib Beye propose Edouard Mendy à l’OM

09 - Avril - 2019

L’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille (élite française), Habib Beye, a indiqué que le gardien international sénégalais de Reims, Edouard Mendy, sera une recrue ‘’parfaite’’ pour le club phocéen.

‘’Oui, ce sera le gardien parfait pour l’OM et quand il sera présent, il pourra devenir un numéro 1 bis et challenger Mandanda (Steve) le titulaire au poste’’, a expliqué Habib Beye sur le plateau de J +1 de Canal Plus.

Le consultant vedette de la chaîne française, qui était présent sur le même plateau que le gardien sénégalais, estime que ’’l’OM a besoin de développer de jeunes footballeurs’’.

Dans une passe difficile cette saison, l’OM n’a pas pu se fier à son gardien international Steve Mandanda qui réussit une saison moins bien accomplie que les années précédentes.

Des médias français ont avancé la fin de son aventure à l’OM et Edouard Mendy qui a porté le maillot marseillais en réserve (2015-2016) fait partie de ses successeurs potentiels. Une destination qui ne déplairait pas au gardien sénégalais de 26 ans qui fait partie des portiers qui comptent en Ligue 1 française.

‘’En tant que professionnel, nous avons tout envie de jouer devant ces foules, devant cette passion’’, a dit le gardien sénégalais, rappelant que l’OM est un grand club français.

Le gardien international s’empresse de préciser qu’il est focalisé sur la fin de saison de Reims qui veut terminer très haut dans le classement de la ligue 1 française.

Autres actualités

10 - Novembre - 2017

Afrique du sud vs Sénégal : Conférence de presse d’avant match de Aliou Cissé

Afrique du sud vs Sénégal : Conférence de presse d’avant match de Aliou Cissé

09 - Novembre - 2017

Foot - Actualités Mané, seul sénégalais dans le onze

La Confédération africaine de football (Caf) a dévoilé l'équipe-type des éliminatoires de la Coupe du monde de football Russie 2018 La...

08 - Novembre - 2017

Première séance d’ entraînement des lions à Polokwane

Première séance d’ entraînement des lions à Polokwane

07 - Novembre - 2017

Foot - Equipe Nationale Mondial 2018 : L'Afrique du Sud, une dernière étape à ne pas rater pour les Lions

Le Sénégal, qui joue vendredi face à l'Afrique du Sud un match qui peut l'envoyer à la Coupe du monde pour la deuxième fois de son histoire, a commencé...

07 - Novembre - 2017

Lamb - Actualités Pour exterminer Gris Bordeaux, 10 février 2017 : Balla escalade le monument de la Renaissance

Balla Gaye 2 t Gris Bordeaux sont à pied d'œuvre pour démarrer les séances de contacts avec leurs coéquipiers, dans leurs écuries respectives. Le...