Kaolack : La Fondation "Yes Kaolack" de Moustapha Sow offre deux Bennes Tasseuses à la Mairie
Moustapha Sow avec sa fondation "yes Kaolack" vient de donner une belle leçon de citoyenneté en offrant deux (2) bennes tasseuses pour le ramassage des ordures de la commune de Kaolack .Ce logistic vient renforcer deux autres véhicules opérationnels qui assuraient le ramassage quotidien des ordures dans les différents quartiers.
Ce geste patriotique d’un digne fils du Saloum, symboliquement merveilleux est hautement magnifié par les autorités administratives et locales en l'occurrence le préfet et le maire de la ville Mme Mariama Sarr, qui en a profité pour tendre la main aux bonnes volontés ressortissants de Kaolack et aux " milliardaires "à s'inspirer de cet acte de Moustapha Sow pour accompagner la communes qui, du point de vue infrastructurelles, sanitaires, éducatives, économiques et de l'assainissement....... etc à encore des défis à relever.
Ensemble, la main dans la main, nous pouvons changer le visage de Kaolack pour l'intérêt exclusif des populations a rappelé Madame Mariama Sarr au cours de son allocution.