La première réaction de Ngaaka Blindé après sa relaxe : "la gratitude nous donne une..."
28 - Décembre - 2018
Le rappeur Ngaaka Blindé, relaxé jeudi 27 décembre 2018, par le juge du tribunal Correctionnel, a réagi pour la première fois sur sa page Facebook. Dans un message teinté de philosophie, il a accepté ce qui lui est arrivé et fait une fixation sur son avenir, avant de remercier tous ceux qui l'ont aidé à recouvrer sa liberté.
"La gratitude nous dévoile l'abondance de la vie. Elle donne un sens à notre passé, apaise notre présent et nous donne une vision pour l'avenir." Al Hamdou Lilah Ngaaka Blindé purement et simplement relâché ce 27 Décembre 2018. Merci encore pour tout vos soutiens, à tout ceux qui de prêt ou de loin ont suivi à fond le dossier, la carrière continue".
Autres actualités
16 - Juillet - 2018
VIDEO – Incroyable “Garouwalè” de Mame Goor Diazaka à la soirée de Pape Diouf. Koumouy waxal ?
Invité à la soirée de pape Diouf au Saraaba Night Club, Mame Goor Diazaka monte sur la scène et balance un message chaud.
En faisant les éloges de Pape...
16 - Juillet - 2018
Serigne Saliou Sow grand Conférencier est décédé
Inna lillahi wa inna ilayhi raadjihoun, Serigne Saliou Sow grand Conférencier est décédé, que le bon Dieu l'accueille à son paradis amen, Faatiha 41 likhlaas...
14 - Juillet - 2018
Audio: Humiliée par Cheikh Béthio, Amy Collé Dieng revient sur les faits « Yonenti bi la…
Audio – Humiliée par Cheikh Béthio, Amy Collé Dieng revient sur les faits : « Yonenti bi la done waay niouni ma nopil »
Enfin, Amy Collé Dieng...
12 - Juillet - 2018
Kaolack People : Voici le Talentueux Styliste de Kaolack Modou Fadigha.....
Voici le Talentueux Styliste de Kaolack Modou Fadigha de "Sagnsé Couture" en mode tournage avec les reporters de Sinasaloum.info, nous y reviendrons avec des images bientôt.
11 - Juillet - 2018
Bougane porte plainte contre Adja Bitèye, Mamadou Bitèye et…
Le patron de D-Media, Bougane Guèye Danny, a porté plainte contre trois de ses ex-employés pour rupture abusive de contrat. Il s’agit d’Adja Bitèye,...