">

Lutte – Les « Sakho -Sakho » lavent le linge sale

08 - Septembre - 2017

Mamadou Sakho alias Double Less qui avait convoqué ses fils lutteurs, Balla Gaye 2 et Sa Thiès après la Tabaski, s’est entretenu avec eux pour arrondir les angles, selon le journal spécialisé en lutte Sunu Lamb. Au coeur des discussions, le retrait de leurs licences confiées au manager Babou et à l’apaisement de leurs relations.
Balla Gaye et Sa Thiès exigent la neutralité de Less sur les combats.Entre autres propositions énumérées, les deux (2) fils ne veulent plus que leur père fasse des analyses des autres combats car leurs adversaires pourraient les mal prendre, raconte la source de Sunu Lamb. En verve, Balla Gaye 2 qui a été le plus touché par les critiques de Double Less dans la presse que son frère a demandé à ce dernier de ne plus étaler leurs problèmes à travers les médias.

Autres actualités

15 - Octobre - 2019

Taxé de violeur par Guy Marius et Cie, Me El Hadji Diouf réplique : « Ku ma saaga ma saaga sa »

Taxé de violeur par Guy Marius et Cie, Me El Hadji Diouf réplique : « Ku ma saaga ma saaga sa »

14 - Octobre - 2019

Qui est Mara Star, le supposé mari de Ngoné Ndiaye Gueweul ?

Ngoné Ndiaye Gueweul se serait mariée avec un jeune homme nommé Mara. Evoluant dans le monde de la production, il est également chanteur et PDG d’un média...

11 - Octobre - 2019

Bonne Nouvelle pour Makhfousse comédien

Eh oui ! Apparemment les mois de septembre et octobre appartiennent aux célébrités. Après Hakill, Pape Sidy Fall, Ibou Touré, c’est le Youtubeur...

10 - Octobre - 2019

Carnet rose : Adja Diallo a accouché

Adja Diallo, la femme de Ibou Touré, a un bébé. L’ex-mannequin a donné naissance. Nous félicitons le couple glamour pour cette excellente nouvelle.

09 - Octobre - 2019

Dame Sène: « Amna Artiste Yo Hamné Daga Leen Di Jawaler Ak Goordjigene »

Dame Sène: « Amna Artiste Yo Hamné Daga Leen Di Jawaler Ak Goordjigene »