Onze djihadistes et un soldat tués dans une « embuscade terroriste » au Mali
23 - Juillet - 2018
Plus de 20 personnes ont par ailleurs été tuées vendredi dans un village près de la frontière nigérienne, à une semaine du premier tour de la présidentielle.
Onze djihadistes ont été tués, dimanche 22 juillet, dans le centre du Mali dans une « embuscade » tendue par des islamistes à l’armée malienne qui a perdu un soldat dans cet incident, a annoncé le ministère de la défense.
Autres actualités
11 - Août - 2018
Face à Moscou et Pékin, Trump veut créer une « force de l’espace »
Après en avoir fait le cœur de leur stratégie militaire dans les années 1980, les Etats-Unis ont abandonné l’espace à la Russie et à la...
11 - Août - 2018
En Afghanistan, les talibans à l’assaut de la ville-carrefour de Ghazni
L’attaque intervient alors que des discussions sont en cours à Doha entre des représentants des rebelles et des autorités américaines.
Alors que les...
09 - Août - 2018
Argentine : après plus de seize heures de débats, le Sénat rejette la légalisation de l’avortement
Une majorité de sénateurs ont dit non, jeudi matin, à un texte autorisant l’IVG pendant les quatorze premières semaines de grossesse.
Peu avant trois heures...
09 - Août - 2018
Au Cameroun, Bolloré accusé de jouer la montre dans le procès d’Eseka
La filiale Camrail, jugée pour sa responsabilité présumée dans une catastrophe ferroviaire ayant fait 79 morts, a obtenu un renvoi de la décision de justice....
08 - Août - 2018
Israël : les doutes de la société sur la loi définissant le pays comme « Etat-nation du peuple juif »
La Knesset est convoquée mercredi pour une séance extraordinaire sur le texte controversé, accusé de porter atteinte aux droits des minorités.
...