ABDOULAYE SEYDOU SOW RÉÉLU À LA TÊTE DE LA LIGUE DE FOOTBALL DE KAFFRINE

15 - Juin - 2017

ABDOULAYE SEYDOU SOW RÉÉLU À LA TÊTE DE LA LIGUE DE FOOTBALL DE KAFFRINE

Abdoulaye Seydou Sow a été réélu mercredi pour un mandat de quatre ans à la présidence de la Ligue de football de Kaffrine (centre), en marge d’une assemblée générale ordinaire supervisée par la Fédération sénégalaise de football (FSF), a constaté l’APS.

M. Sow, deuxième vice–président de la FSF, va diriger pour la troisième fois la Ligue de football de Kaffrine.

’’Je salue la belle ambiance consensuelle’’ qui a prévalu lors de l’assemblée générale, a-t-il réagi après sa réélection par acclamation, souhaitant que les autres ligues puissent choisir leur dirigeant de la même manière.

’’C’est un nouveau défi à relever. Nous avons aujourd’hui dépassé le défi de la fondation. Il faut aller maintenant vers le développement de la Ligue de football Kaffrine’’, a-t-il ajouté.

Il s’agit, selon M. Sow, de doter la région d’infrastructures pouvant améliorer son football et de mettre à la disposition des clubs locaux des moyens pouvant les pousser vers une meilleure participation aux compétitions nationales.

L’élection du président de la Ligue de football de Kaffrine a eu lieu sous la supervision de Pape Massar Ndoye, vice-président de la commission électorale de la Fédération sénégalaise de football, et en présence de l’inspecteur régional de la jeunesse et du sport, Ibrahima Boye.

’’J’invite les acteurs du football kaffrinois à travailler sous l’autorité du président Abdoulaye Seydou Sow, que je connais bien. C’est un homme compétent, ouvert, sérieux, courageux et disponible. Avec lui, on peut avoir de l’espoir pour la jeune Ligue de football de Kaffrine’’, a réagi M. Ndoye.

Autres actualités

14 - Octobre - 2019

Jeux mondiaux de la plage : Le Sénégal est éliminé, le coach Ngalla Sylla fait le point

Le Sénégal est éliminé pour les jeux mondiaux de la plage. A la fin de la phase des poules, les lions comptent 2 victoires et une défaite. Un bilan acceptable...

11 - Octobre - 2019

Mercato – ASSE : Bayal Sall se voyait bien sauver les Verts, c’est raté

Parmi les nombreux problèmes du début de saison à Saint-Etienne, la défense est pointée du doigt au sein de l’AS Saint-Etienne. Avec 13 buts...

11 - Octobre - 2019

Rohr sur le match Sénégal vs Brésil (1-1): « Nous avons vu un bon match dans un stade très moderne »

L’entraîneur-chef des Super Eagles, Gernot Rohr, a félicité l’attaquant sénégalais, Sadio Mane, pour sa performance...

10 - Octobre - 2019

Liga – SD Eibar : Pape Kouli Diop prolonge jusqu’en 2021, avec une année en option

Le milieu de terrain sénégalais, Pape Kouli Diop, a prolongé son contrat avec le SD Eibar pour une autre année supplémentaire, avec une année de plus en...

09 - Octobre - 2019

Brésil-Sénégal : Sadio Mané «fait irruption» à l’entrainement de la Seleção

La Seleção redoute l’équipe nationale du Sénégal qui possède en son sein Sadio Mané. Le coach adjoint Cleber Xavier a attiré...