">

Affaire Abiba : Le dossier transmis au Procureur

14 - Juillet - 2020

L'enquête sur l'affaire de la chanteuse Abibatou Diop alias Abiba, fille de Diop Iseg, a été bouclée. Selon L'Observateur, le dossier a été transmis au procureur de la République qui décidera de la suite.

Abiba était convoquée à la police de Dieuppeul pour coups et blessures volontaires réciproques. Dans cette affaire, tout serait parti d'une querelle de coépouses, en l'occurrence les deux femmes de Diop Iseg.

En effet, la première femme de Diop Iseg, Mbissine, et la deuxième épouse, Aïssatou Seydi, qui habitent sous le même toit à Sacrée Cœur, ne s'entendent pas du tout.

La nièce de la 2ème épouse de Diop Iseg provoquerait Abiba avec l'histoire de mœurs dans laquelle son père est inculpé et emprisonné.

Ce qui a fini d'énerver la chanteuse. Une bagarre a éclaté entre les deux protagonistes et chacune d'elle a subi des blessures.

La nièce de la 2ème femme s'est retrouvée avec une incapacité temporaire de travail de 6 jours, alors que la chanteuse aurait obtenu une ITT de 3 jours.

Autres actualités

16 - Mars - 2018

Cheikhou Diakhaté du football à l’Humanitaire « parcours d’un digne fils du Saloum »

Né en 1975 à Kaolack Cheikhou Diakhaté a fait son cycle primaire à l’école Sam ou il a très top montré ses talents de footballeur à...

16 - Mars - 2018

Ndéye Ndiaye Mbettel : Ma complicité avec Diop Fall...

Ndéye Ndiaye Mbettel : Ma complicité avec Diop Fall...

15 - Mars - 2018

Cambriolage du bureau de la caissière centrale : L’électricien de la TFM arrêté

Des têtes commencent à tomber dans l’enquête sur le cambriolage du bureau de la caissière centrale du Groupe Futurs Médias sis aux Almadies. Des sources de...

15 - Mars - 2018

Ama Baldé en réunion de crise avec son staff ….

Suite à ses propos valorisants, qu’il a tenus à l’endroit du lutteur Balla Gaye 2, Ama Baldé installe la crise au sein des amateurs de la lutte dans la banlieue....

15 - Mars - 2018

Ama Baldé en conflit avec les pikinois : Réaction du père de Boy Niang

Ama Baldé en conflit avec les pikinois : Réaction du père de Boy Niang