">

Affaire Abiba : Le dossier transmis au Procureur

14 - Juillet - 2020

L'enquête sur l'affaire de la chanteuse Abibatou Diop alias Abiba, fille de Diop Iseg, a été bouclée. Selon L'Observateur, le dossier a été transmis au procureur de la République qui décidera de la suite.

Abiba était convoquée à la police de Dieuppeul pour coups et blessures volontaires réciproques. Dans cette affaire, tout serait parti d'une querelle de coépouses, en l'occurrence les deux femmes de Diop Iseg.

En effet, la première femme de Diop Iseg, Mbissine, et la deuxième épouse, Aïssatou Seydi, qui habitent sous le même toit à Sacrée Cœur, ne s'entendent pas du tout.

La nièce de la 2ème épouse de Diop Iseg provoquerait Abiba avec l'histoire de mœurs dans laquelle son père est inculpé et emprisonné.

Ce qui a fini d'énerver la chanteuse. Une bagarre a éclaté entre les deux protagonistes et chacune d'elle a subi des blessures.

La nièce de la 2ème femme s'est retrouvée avec une incapacité temporaire de travail de 6 jours, alors que la chanteuse aurait obtenu une ITT de 3 jours.

Autres actualités

20 - Décembre - 2017

Arrestation Ngaaka Blindé : Le présumé faussaire est un …

Baba Ndiaye alias Ngaaka Blindé et cinq autres personnes ont été arrêtés avec plus de 6 millions en faux billets. Au commissariat des Parcelles assainies, ils...

20 - Décembre - 2017

DIP Doundou Guiss : « le changement ou le prési…?

DIP Doundou Guiss : « le changement ou le prési…?

19 - Décembre - 2017

Arrestation de Ngaka Blindé : Ces nouvelles révélations de l’enquête qui enfoncent le rappeur

Le célèbre rappeur, Ngaka Blindé, a été arrêté avec une forte somme d’argent (plus de 5 millions de Fcfa en faux billets) cette nuit du lundi...

18 - Décembre - 2017

Abiba joue (déjà) les femmes fatales pour son…

Âgée de 17 ans, Abiba ne sait pas que chanter. La jeune fille à la voix d’or sait aussi comment se mettre en valeur. Dans son dernier clip “Love me”, la...

16 - Décembre - 2017

Vidéo- MBAYE, TFM: »Kouthia m’a viré, on a failli se battre »

Vidéo- MBAYE, TFM: »Kouthia m’a viré, on a failli se battre »