">

Affaire Abiba : Le dossier transmis au Procureur

14 - Juillet - 2020

L'enquête sur l'affaire de la chanteuse Abibatou Diop alias Abiba, fille de Diop Iseg, a été bouclée. Selon L'Observateur, le dossier a été transmis au procureur de la République qui décidera de la suite.

Abiba était convoquée à la police de Dieuppeul pour coups et blessures volontaires réciproques. Dans cette affaire, tout serait parti d'une querelle de coépouses, en l'occurrence les deux femmes de Diop Iseg.

En effet, la première femme de Diop Iseg, Mbissine, et la deuxième épouse, Aïssatou Seydi, qui habitent sous le même toit à Sacrée Cœur, ne s'entendent pas du tout.

La nièce de la 2ème épouse de Diop Iseg provoquerait Abiba avec l'histoire de mœurs dans laquelle son père est inculpé et emprisonné.

Ce qui a fini d'énerver la chanteuse. Une bagarre a éclaté entre les deux protagonistes et chacune d'elle a subi des blessures.

La nièce de la 2ème femme s'est retrouvée avec une incapacité temporaire de travail de 6 jours, alors que la chanteuse aurait obtenu une ITT de 3 jours.

Autres actualités

24 - Octobre - 2019

Carnet blanc : Le lutteur Lac de Guier 2 se marie ce dimanche.

Lac 2 se jette à l’eau et se pend. Devinez la date du mariage et le nom de l’heureuse élue du coeur du lutteur vip hors-pair qui fait la pluie et le beau temps. Un...

21 - Octobre - 2019

Relation secrète avec Sadio Mané, Kate Bashabe brise le silence

La socialiste Kate Bashabe a démenti les rumeurs selon lesquelles, elle pourrait entretenir une relation secrète avec le footballeur sénégalais et attaquant de...

19 - Octobre - 2019

Affaire Penc-Mi : Pourquoi Thione Seck ne veut rien lâcher

L’affaire opposant Thione Seck au propriétaire de «Penc Mi», Alioune Badara Diagne, qui devait être jugée le 23 octobre prochain, est...

18 - Octobre - 2019

Carnet blanc- Dr. Ahmed Khalifa Niasse et Sokhna Oumou Sy: Leral offre les clichés de la confirmation

L’affaire Ahmed Khalifa Niass et sa nouvelle femme, Sokhna Oumou Sy Dabakh, fille cadette de Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh a été au bout de toutes les lèvres. Des...

16 - Octobre - 2019

Boucher Ketchup: La Lutte ne peut plus me payer « 375 000 Franc CFA Par jour, Layy »

Boucher Ketchup: La Lutte ne peut plus me payer « 375 000 Franc CFA Par jour, Layy »