Ahmed Khalifa Niasse jugé le 21 novembre prochain
19 - Octobre - 2017
Le différend entre Ahmed Khalifa Niasse et son ex avocat qui se trouve être également son neveu, Me Sidy Kanouté, n’a toujours pas touché à sa fin.
Selon Les Echos, l’affaire a été mal programmée. Elle devait être évoquée le 11 octobre dernier qui « ne constitue pas une bonne date pour le juge du tribunal d’instance qui statue en matière correctionnelle », informe le journal dans sa livraison du jour.
Si à ladite date les parties ont comparu, le juge a finalement renvoyé l’affaire au 21 novembre prochain pour la plaidoirie.
Pour rappel, Ahmed Khalifa Niasse est traîné en justice par son ex avocat Me Kanouté qui l’accuse de l’avoir menacé de paralyser ses membres.
Autres actualités
17 - Janvier - 2017
Le Groupe « Pape & Cheikh » démonte les arguments de Keyssi Bousso
Alors que l’Administrateur du Grand Théâtre, Keyssi Bousso, a fait des remontrances au Groupe « Pape & Cheikh » après la sortie de Pape Amadou Fall qui...
17 - Janvier - 2017
Maguette DIAW LE JET SETTEUR PROMOTEUR
Maguette DIAW le jet setteur de kaolack vivant en italie compte maintenant s'investir a promouvoir la lutte kaolackoise
14 - Janvier - 2017
Ndieme Ndiaye heureuse avec son mari
Ndieme ndiaye l'ex animatrice de walf dakar montre une mine heureuse à coté de son mari, elle vit entre le Maroc et Sénégal.
13 - Janvier - 2017
Grand Théâtre: Comment Pape et Cheikh ont été humiliés en plein concert devant de hautes personnalités
Le groupe Pape&Cheikh aurait été humilié en plein concert vendredi dernier au Grand Théâtre. Alors que le duo déroulait ses décibels devant son...
13 - Janvier - 2017
Showbiz: Queen «Buzz» zappe Bouba Ndour au téléphone
Queen Biz vs Bouba Ndour, suite et pas fin. Sachez que la Queen de la musique sénégalaise, qui avait dénoncé vigoureusement à travers une vidéo...