Aita, comédienne dans Wiri Wiri, bardée de diplômes et conductrice de tracteur

04 - Octobre - 2017

Ndèye Aïssatou Sarr, le nom ne vous dira sûrement rien mais si on vous parle de la secrétaire de Jojo dans la célèbre série « Wiri Wiri », vous comprendrez aisément qu’il s’agit de cette native de Thiès au parcours atypique. En effet, née à Thiès elle va valser entre Dakar et sa ville natale jusqu’à l’obtention du baccalauréat. Un parcours assez atypique, me diriez vous.

Titulaire d’un Master I en marketing obtenu à l’Institut Africain de Management (IAM), cette jeune dame à la tête bien faite est responsable commerciale dans une société de la place qui s’active dans l’agroalimentaire.
Au cours de cet entretien à cœur ouvert, elle se confie, sans langue de bois, avec un franc parler qui étonne et détonne. Tout est passé en revue: son rôle dans la série que l’a révélée au grand public mais aussi et surtout les conséquences de cette soudaine popularité sans oublier le nouveau regard de la société posé sur elle.

Son admiration pour son mentor, Jojo, qu’elle appelle affectueusement « père » est sans borne. Elle nous parle de l’homme hors caméra, l’homme dans la vie de tous les jours.
En suivant l’interview, l’on se rend compte que la jeune dame a, assurément, la tête sur les épaules et porte plusieurs casquettes: conductrice de tracteur, propriétaire d’une boutique, responsable commerciale, actrice… Qui dit mieux ?

Pour finir, ses conseils aux jeunes comédiennes sont une source inépuisable et intarissable où elles devraient s’abreuver sans cesse.

Autres actualités

03 - Septembre - 2021

Adji Sarr : Me El Hadji Diouf clôt le débat sur sa grossesse !

Me El Hadji Diouf s’est invité, ce vendredi, dans la polémique sur la grossesse présumée de Adji Sarr. Une occasion pour l’avocat de s’attaquer aux...

02 - Décembre - 2020

Vidéo – VOICI LES PREMIERS MOTS DE RANGOU APRES SA SORTIE DE LA PRISON DE LIBERTE 06

Vidéo – VOICI LES PREMIERS MOTS DE RANGOU APRES SA SORTIE DE LA PRISON DE LIBERTE 06

02 - Décembre - 2020

Affaire Diop Iseg – Aissatou Seydi contrainte à verser 140 millions

Suite et pas fin du contentieux opposant Diop Iseg à sa femme Aissatou Seydi à propos de la propriété de la villa 9023 sise à Sacré-Cœur....

26 - Octobre - 2020

Manifestation place de l’obélisque : Karim Xrum Xakh et Cie vigoureusement interpellés par la police

Manifestation place de l’obélisque : Karim Xrum Xakh et Cie vigoureusement interpellés par la police

10 - Octobre - 2020

Arrestation de "10.000 problèmes" : Jamra plaide pour les "narcodépendants"

Selon l'Ong Jamra, la loi Latif Guèye, qui criminalise le trafic de la drogue, vise les narcotrafiquants et non les "narcodépendants" comme Mouhamed Fall dit "10.000...