Aliou Cissé satisfait du contenu de la rencontre des Lions contre l’Ouganda

06 - Juin - 2017

Aliou Cissé satisfait du contenu de la rencontre des Lions contre l’Ouganda

Aliou Cissé, le sélectionneur national qui a regretté les occasions ratées par son équipe lors du match amical contre l’Ouganda dans la nuit de lundi, a toutefois salué le contenu de la rencontre malgré le résultat nul 0-0.
« C’est un match de reprise, difficile pour les joueurs dans un contexte particulier chez nous, le Ramadan mais moi, je suis satisfait du contenu de la rencontre », a déclaré le sélectionneur national à la fin de la rencontre.

« Nous avons eu des occasions de but en deuxième période mais il va falloir être plus ‘tueur’ devant le but la prochaine fois », a toutefois averti Aliou Cissé commentant la rencontre amicale.
L’Ouganda a contraint au nul 0-0 en match amical international joué au stade Léopold Sédar Senghor devant un maigre public.
Revenant sur le match, il a souligné que la préparation a été bonne en dépit du contexte difficile de fin saison des joueurs.
« Beaucoup d’entraîneurs se plaignent des mêmes difficultés pour ces matchs mais nous avons l’obligation de jouer », a insisté le technicien.
« Nous avons continué le travail et ce soir, il faut aussi rappeler que nous avons fait face à une bonne équipe de l’Ouganda qui a bien fermé le jeu. Nous avons trouvé des brèches en créant des occasions de but », a-t-il par ailleurs ajouté.
Se projetant sur le match de samedi contre la Guinée équatoriale, il a appelé ses joueurs « à être plus décisifs devant le but ».

Autres actualités

21 - Février - 2018

Foot: La paire d’attaque Sadio Mané/Mohamed Salah plus fort que la BBC du Real et la MCN du PSG!

Ils sont africains, ils sont performants, et ils sont entrain d’honorer tout le continent, en se positionnant devant les plus grandes stars du ballon rond. Selon le site starafrica...

19 - Février - 2018

Diao Balde Keita, attaquant (AS Monaco) : « Les gens parlent d’un problème entre nous, mais … »

Il s’était emmuré dans un silence assourdissant depuis le mois de novembre dernier et la qualification du Sénégal à la coupe du Monde 2018. Diao Balde...

16 - Février - 2018

Everton : Gana souffre des ischios-jambiers

Sa sortie du match contre Crystal palace (victoire par 3-1) a été accompagnée de sifflets de la part des supporteurs d’Everton. Ne comprenant pas cette décision...

15 - Février - 2018

Kalidou Koulibaly (Naples) : « On ne regarde pas le classement »

Il est devenu un joueur de classe mondiale depuis deux saisons. Si Naples caracole en tête de la série A, c’est en grande partie grâce à la performance de sa...

15 - Février - 2018

Mondial 2018 : Prime des Lions : 50 millions FCFA pour Gana et Kouyaté

La fédération sénégalaise de football (FSF) a mis la main à la poche pour gratifier les Lions qui ont joué et obtenu la qualification de la Coupe du...