">

Aliou Sall nargue ses détracteurs : “je ne suis pas pas leur alter ego. Si je parle, le ciel va leur tomber sur la tête”

08 - Mai - 2017

Aliou Sall nargue ses détracteurs : “je ne suis pas pas leur alter ego. Si je parle, le ciel va leur tomber sur la tête”

En dépit des injonctions à lui faites, Aliou Sall continue son bras de fer avec la direction de son Parti.

En effet, alors que le Chef de l’Etat, dont il est le frangin, lui a demandé de retirer sa candidature pour les Législatives du 30 juillet, le Maire de Guédiawaye, même revenu à la raison, trouve encore les ressources nécessaires pour se défouler sur les “faucons” du Palais.

Soutenu par les populations de l’Alliance pour la République (Apr) de Guediawaye, Aliou Sall a déclaré, ce week-end, au cours d’un meeting, que ses détracteurs au Palais n’ont qu’à se tenir à carreaux, parce que s’il parle, le monde s’effondre.

Dans des propos repris par Les Echos, Aliou Sall clame haut et fort que ceux qui s’agitent ne signifient absolument rien devant lui.

“Je ne suis pas leur alter ego. Ils ne sont pas audacieux. Si je parle, le ciel va leur tomber sur la tête”, a-t-il nargué.

Victime d’injures infondées depuis 2012, Aliou Sall dit que trop, c’en est trop. Mais devant des gens qui manquent de courage, il mesure, à présent, la portée de son message.

“Il a fallu que je m’éternue, pour que le pays frôle le cataclysme”, a conclu Aliou Sall, tout en bandant les muscles.

Autres actualités

30 - Mai - 2019

Karim et Khalifa, l’équation à deux ‘K’ du dialogue politique

Hier, à la salle des banquets du palais de la République, s’est tenue l’ouverture officielle du dialogue politique entre le pouvoir et l’opposition. Un dialogue...

30 - Mai - 2019

Un officiel de la BAD souligne les bons résultats du PASA/Loumakaf

La Banque africaine de développement (BAD) se dit satisfait des bons résultats enregistrés par Projet d’appui à la sécurité alimentaire...

30 - Mai - 2019

Refus de procéder à la passation de service : Aminata Tall dément et précise

Aminata Tall sort de son trou. La désormais ex-présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) apporte des précisions suite aux informations parues...

29 - Mai - 2019

Kaolack : le travail ’’considérable’’ des partenaires magnifié par la SG du ministére

La Secrétaire générale du ministère de l’Education nationale Mme Khady Diop Mbodj a mis l’accent sur ‘’le travail...

29 - Mai - 2019

Oumar Sarr boycotte le Pds

Le Coordonnateur général du Parti démocratique sénégalais (Pds), par ailleurs Secrétaire général adjoint, a tenu à être...