">

Aliou Sall nargue ses détracteurs : “je ne suis pas pas leur alter ego. Si je parle, le ciel va leur tomber sur la tête”

08 - Mai - 2017

Aliou Sall nargue ses détracteurs : “je ne suis pas pas leur alter ego. Si je parle, le ciel va leur tomber sur la tête”

En dépit des injonctions à lui faites, Aliou Sall continue son bras de fer avec la direction de son Parti.

En effet, alors que le Chef de l’Etat, dont il est le frangin, lui a demandé de retirer sa candidature pour les Législatives du 30 juillet, le Maire de Guédiawaye, même revenu à la raison, trouve encore les ressources nécessaires pour se défouler sur les “faucons” du Palais.

Soutenu par les populations de l’Alliance pour la République (Apr) de Guediawaye, Aliou Sall a déclaré, ce week-end, au cours d’un meeting, que ses détracteurs au Palais n’ont qu’à se tenir à carreaux, parce que s’il parle, le monde s’effondre.

Dans des propos repris par Les Echos, Aliou Sall clame haut et fort que ceux qui s’agitent ne signifient absolument rien devant lui.

“Je ne suis pas leur alter ego. Ils ne sont pas audacieux. Si je parle, le ciel va leur tomber sur la tête”, a-t-il nargué.

Victime d’injures infondées depuis 2012, Aliou Sall dit que trop, c’en est trop. Mais devant des gens qui manquent de courage, il mesure, à présent, la portée de son message.

“Il a fallu que je m’éternue, pour que le pays frôle le cataclysme”, a conclu Aliou Sall, tout en bandant les muscles.

Autres actualités

17 - Mai - 2019

CESE : Ejectée par Macky Sall, Aminata Tall invite ses partisans au calme et la retenue

Deux jours après son limogeage de la présidence du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Tall a invité ses partisans, militants et...

17 - Mai - 2019

Paris: longue audience entre Macky Sall et Lamine Diack, l'ex-président de l'IAAF

A Paris, le président Macky Sall a reçu longuement en audience jeudi, l'ex-président de l'IAAF, Lamine Diack, accusé de corruption pour couvrir des cas de dopage en...

17 - Mai - 2019

Regain de la production industrielle en mars (ANSD)

L’Agence nationale de la statistique et de la démographie (ANSD) a fait état d’un regain de la production industrielle sénégalaise, ressortie en hausse de...

17 - Mai - 2019

Présidentielle 2019: Facebook révèle une attaque qui a touché le Sénégal

Facebook révèle une attaque d’une société israélienne qui a touché le Sénégal lors de l’élection présidentielle...

16 - Mai - 2019

Neveux, nièce, amis et leurs épouses, plusieurs dizaines de conseillers spéciaux et chargés de mission, huit véhicules de fonction pour la présidente du CESE : Bamboula patrimoniale !

Après six années passées à la tête de lu Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Tall a été, avant-hier,...