Ama Baldé: “Je suis prêt à attendre 20 ans pour affronter Modou Lô, il ne peut pas m’inquiéter…”

08 - Août - 2016

Ama Baldé: “Je suis prêt à attendre 20 ans pour affronter Modou Lô, il ne peut pas m’inquiéter…”

Ama Baldé veut affronter Modou Lô. Il veut prendre sa revanche. En effet, le lutteur de Pikine raconte, dans une interview accordée au journal Sunu Lamb, que le tombeur de Gris Bordeaux l’avait battu en “mbappat”. “Modou Lo ne m’avait pas battu parce qu’étant physiquement ou techniquement plus fort que moi. Il m’avait battu par expérience. Depuis ce combat, plus personne ne m’a terrassé en “mbappat”, a soutenu le fils de feu Falaye Baldé.

Toutefois, Ama Baldé ne se prend pas la tête. “Je suis jeune. Je ne me précipite pas aussi. Je suis prêt à attendre 20 ans pour l’affronter. Je prends mon mal en patience. S’il faut attendre pour en découdre avec Modou Lô, je vais le faire”, a-t-il confié.

Il est convaincu que Modou Lô ne pourra pas le battre s’il glane assez d’expériences et s’il augmente sa force. “Je suis sûr qu’il ne peut pas me créer des problèmes dans l’arène. Il ne peut pas m’inquiéter. Modou Lô n’a rien de plus que moi aujourd’hui. Sur le plan de la force, des qualités techniques et autres, il n’a rien de plus que moi. J’ai les mêmes arguments sportifs que lui.

Autres actualités

12 - Mai - 2017

Photo : Serigne Saliou Amar décédé à la fleur de l'âge, Adouna amoul solo

Priez pour lui, Serigne Saliou Amar, que le bon Dieu l'accueille dans son paradis

12 - Mai - 2017

Cheikh Amar : « Mon fils est parti trop tôt, je fondais beaucoup d’espoir sur lui car… » Je ne savais même pas qu’il avait aidé une …

Cheikh Amar est inconsolable. Il n’arrête pas de pleurer son fils aîné, Serigne Saliou Amar, décédé à Paris hier, jeudi 11 mai, à...

11 - Mai - 2017

Souadou Diaw dit tout et déclare avoir même exclu son père et sa mère de sa …

Souadou Diaw dit tout et déclare avoir même exclu son père et sa mère de sa carrière… Après avoir dignement représenté le...

11 - Mai - 2017

URGENT : Décès en France de Serigne Saliou Amar, fils ainé de Cheikh Amar

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle. Serigne Saliou Amar, le fils ainé de Cheikh Amar est décédé ce matin en France. Les circonstances de ce...

10 - Mai - 2017

Adiouza en mode shooting, admirez les images

En plein shooting pour mon prochain album. La famille ma ngi leen di wadjal lou nekha nekh d! Lou nekha degg té djara degglou! Paré lene!