Après sept ans passé à la Sonacos, Souleymane Diallo signe au Jaraaf
28 - Septembre - 2018
C’est désormais officiel! L’ancien capitaine de la Sonacos Souleymane Diallo vient de signer au Jaraaf de Dakar. Une recrue de taille pour l’équipe championne du Sénégal qui peut compter sur le talent du natif de Thiès pour faire une bonne campagne au niveau continental.
Après sept années passées sous les couleurs des huiliers de Diourbel, le nouveau sociétaire des vert blancs sera, avec son expérience, un renfort de taille pour les champions du Sénégal en prélude de la Coupe d’Afrique des clubs.
Connu pour son jeu discipliné et ses qualités de meneur, Souleymane Diallo qui vient de la Tunisie est actuellement en Gambie avec son nouveau club pour préparer cette saison.
Autres actualités
01 - Octobre - 2016
Idrissa Gana Gueye, le monstre du milieu de terrain, est un perfectionniste accompli
Arrivé cette saison à Everton en provenance d'Aston Villa relégué en championship, Idrissa Gana Gueye s'impose de jour en jour au sein de son nouveau club.
De...
30 - Septembre - 2016
Le capitaine Cheikhou Kouyaté a rendu visite à Pape Souaré victime d'un accident de la route
La solidarité entre Lions dans la tanière n'est pas un vain mot. Elle vient d'être matérialisé d'ailleurs par le capitaine Cheikhou Kouyaté envers Pape...
30 - Septembre - 2016
Europa League des sénégalais: Osmanlispor de Pape Alioune Ndiaye battu par le Zurich (2-1)
Les Zurichois ont remporté une victoire à domicile face à Osmanlispor Ankara.
Le FC Zurich a réalisé une performance lors de la 2e journée d'Europa...
30 - Septembre - 2016
Doublé de Babacar Khouma: Fiorentina 5-1 Qarabag [Ligue Europa]
La Fiorentina a étrillé le club azerbaïdjanais de Qarabag sur le score de 5 à 1. l'attaquant sénégalais Babacar Khouma a inscrit un doublé.
30 - Septembre - 2016
Aboubakrine Sall, capitaine Teungueth FC : « Mon rêve est de jouer en Angleterre à Arsenal »
Meilleur joueur de la Ligue 2 la saison dernière, Aboubakrine Sall, capitaine de Tengueth FC s'est régalé en enregistrant 17 buts. Mais Aboubakrine Sall dit « Bouba...