Belgique: Galatasaray veut signer Kara Mbodji !
14 - Juillet - 2018
Galatasaray, qui a terminé la saison de Super League en tant que champion veut créer une équipe ambitieuse pour la Ligue des Champions la saison prochaine.
Selon les infos relayées par les médias turcs et belges parcourus par wiwsport.com, Galatasaray cherche une alternative Jason Denayer en défense centrale et lorgne du côté de la Belgique.
En effet Jason Denayer est la prioité de Galatasaray, mais en cas d’échec des négociations, le champion Turc cible l’international sénégalais d’Anderlecht Kara Mbodji. Kara ne cache pas ses envies d’évoluer dans un grand club et a l’air intéressé par la piste Galatasaray. Le défenseur central de 28 ans, est toujours sous contrat avec Anderlecht jusqu’en 2020 et a joué 20 matchs dans la saison passée.
Autres actualités
22 - Septembre - 2016
Pape Alioune Ndiaye, milieu des Lions : «J'ai failli signer à Marseille cet été»
Dans un entretien accordé à Stades quotidien, Pape Aliou Ndiaye, a évoqué son mercato mouvementé et les prochaines sorties des Lions.
Qu’est-ce qui...
22 - Septembre - 2016
Latéral gauche des lions:Adama Mbengue peut-il être une solution ?
Avec les cascades de blessures au poste d'arrière gauche des Lions, Adama Mbengue peut-il être l'autre solution qui s'offre à Aliou Cissé ?
Dans le milieu du foot,...
21 - Septembre - 2016
Coupe du Monde 2018 : Les lions visent quatre à six points sur les deux premiers matchs des éliminatoires
Les Lions veulent entrer de plain-pied dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en se fixant un objectif de quatre à six points sur les deux premières rencontres....
21 - Septembre - 2016
Niarry Tally: Vers la mise en place d'un comité de supporters à l'image de Allez Casa (Président)
En plus de vouloir basculer dans le professionnalisme, le club de Niary Tally souhaite également créer un comité de supporters modèles à l'image du...
21 - Septembre - 2016
Zoss: “Je veux remettre SITEU à sa place”
Zoss le showman de l’arène fait son apparition plus frétillant que jamais. Le showman charge le phénomène de Lansar, Siteu, et souhaite se mesurer à lui...