Benno répond à Manko: «Face à une opposition tristement incendiaire,...»

18 - Mai - 2017

Benno répond à Manko: «Face à une opposition tristement incendiaire,...»

La réponse du berger à la bergère. La cellule de communication de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) répond aux leaders de Manko Taxawu Senegaal. «Alors que les mutations internationales, les enjeux économiques et géopolitiques appellent plus que jamais à la mobilisation de tous les patriotes, nous avons en face une opposition tristement incendiaire qui tente d’arrêter la mer avec ses bras.

Nous ne laisserons pas le plus petit espace de manipulations ou encore à l’imposture orchestrée par des aigris revanchards, à une horde sans projets ni alternatives au Plan Sénégal Emergent (PSE), irresponsables et déterminés à persister dans son égarement, nous avons le devoir d’éclairer nos concitoyens et d’empêcher à tout prix la désinformation, la rumeur, l’intoxication de l’espace», cogne le coordonnateur de ladite cellule.

Porté à la tête de la cellule de communication de la coalition présidentielle, vendredi dernier, Pape Mahawa Diouf est loin d’en avoir fini.

«Nous demeurons aujourd’hui, le camp de l’espoir face au camp passéiste et hostile au progrès et à la marche de l’histoire, qui s’enfonce dans une page déjà tournée par les Sénégalais. Leur stratégie commerciale destinée à vendre des produits périmés encastrés dans une vieille boîte, démontre à suffisance que le Manko Taxawu Senegaal (MTS) n’est que la canne d’un vieil et pseudo empereur déchu qui continue de nourrir son projet funeste de dévolution monarchique du pouvoir définitivement éventré par le vaillant peuple du 23 juin 2011… », égratigne-t-il.

L’équipe, composée de Pape Mahawa Diouf, Abdoulaye Wilane, Dr. Malick Diop, entre autres, estime qu’elle ne laissera pas «le plus petit espace à la manipulation et à l’imposture orchestrées par des aigris revanchards». Pour elle, la stratégie de l’opposition est destinée «à vendre des produits périmés».

Selon le nouveau responsable de la Com de Macky, le régime a en face de lui «une opposition tristement incendiaire, qui tente d’arrêter la mer avec ses bras».

A en croire cette cellule de communication de Macky qui, a aussi pour tâche de défendre le régime dans le débat politique, la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal” n’est que la canne d’un vieil et pseudo-empereur déchu, qui continue de nourrir son projet funeste de dévolution monarchique éventré par le vaillant peuple du 23 juin 2011».

Autres actualités

15 - Novembre - 2019

Les dessous de l’audition de Bougazelli: le député parle d’un "complot" et d’une "transaction foncière qui a mal tourné"

Le député de la mouvance présidentielle, Seydina Fall dit Bougazelli, a été interpellé jeudi à l’Assemblée nationale. Il est...

15 - Novembre - 2019

Pauvre Sénégal !

Ce pays est magique. En tout cas, on ne s’y ennuie pas. A preuve par ce qui s’est passé durant la seule journée d’hier. La rumeur sur le mariage du ministre...

15 - Novembre - 2019

Passation de marchés publics : L'Assemblée nationale est un très mauvais élève

Dans le domaine des procédures de passation des marchés publics, l’Assemblée nationale n’est pas un bon élève. C’est...

15 - Novembre - 2019

Faux billets saisis chez le député Bougazelli: le montant estimé à 46 millions FCFA

Le montant des faux billets de banque en Euro, saisis par la gendarmerie sénégalaise dans le véhicule du député de la mouvance présidentielle, Seydina...

15 - Novembre - 2019

Affaire Bougazelli : « le député pourrait être arrêté ... »

L’interpellation, ce jeudi, en début d’après-midi, à l’Assemblée nationale, du député Seydina Fall alias Bougazelli, impliqué...