Benno répond à Manko: «Face à une opposition tristement incendiaire,...»

18 - Mai - 2017

Benno répond à Manko: «Face à une opposition tristement incendiaire,...»

La réponse du berger à la bergère. La cellule de communication de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) répond aux leaders de Manko Taxawu Senegaal. «Alors que les mutations internationales, les enjeux économiques et géopolitiques appellent plus que jamais à la mobilisation de tous les patriotes, nous avons en face une opposition tristement incendiaire qui tente d’arrêter la mer avec ses bras.

Nous ne laisserons pas le plus petit espace de manipulations ou encore à l’imposture orchestrée par des aigris revanchards, à une horde sans projets ni alternatives au Plan Sénégal Emergent (PSE), irresponsables et déterminés à persister dans son égarement, nous avons le devoir d’éclairer nos concitoyens et d’empêcher à tout prix la désinformation, la rumeur, l’intoxication de l’espace», cogne le coordonnateur de ladite cellule.

Porté à la tête de la cellule de communication de la coalition présidentielle, vendredi dernier, Pape Mahawa Diouf est loin d’en avoir fini.

«Nous demeurons aujourd’hui, le camp de l’espoir face au camp passéiste et hostile au progrès et à la marche de l’histoire, qui s’enfonce dans une page déjà tournée par les Sénégalais. Leur stratégie commerciale destinée à vendre des produits périmés encastrés dans une vieille boîte, démontre à suffisance que le Manko Taxawu Senegaal (MTS) n’est que la canne d’un vieil et pseudo empereur déchu qui continue de nourrir son projet funeste de dévolution monarchique du pouvoir définitivement éventré par le vaillant peuple du 23 juin 2011… », égratigne-t-il.

L’équipe, composée de Pape Mahawa Diouf, Abdoulaye Wilane, Dr. Malick Diop, entre autres, estime qu’elle ne laissera pas «le plus petit espace à la manipulation et à l’imposture orchestrées par des aigris revanchards». Pour elle, la stratégie de l’opposition est destinée «à vendre des produits périmés».

Selon le nouveau responsable de la Com de Macky, le régime a en face de lui «une opposition tristement incendiaire, qui tente d’arrêter la mer avec ses bras».

A en croire cette cellule de communication de Macky qui, a aussi pour tâche de défendre le régime dans le débat politique, la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal” n’est que la canne d’un vieil et pseudo-empereur déchu, qui continue de nourrir son projet funeste de dévolution monarchique éventré par le vaillant peuple du 23 juin 2011».

Autres actualités

05 - Février - 2019

Saint-Louis : Macky Sall annonce une "solution durable" pour la brèche

Le président sortant, Macky Sall a dit, lundi à Saint-Louis, que la brèche sera balisée par le navire Samba Laobé Fall, déjà en position et le...

05 - Février - 2019

Marche Orange et visites de proximité: Idy récolte des prières sans «Ndiguel» !

Des prières, Idrissa Seck en a reçu plein dans ses mains. Serigne Khadim Lô « Guédél », Sergine Cheikh Ahmed Tidiane Seck, Khalife de...

05 - Février - 2019

Madické: « Je serai Président au 2nd tour »

Le candidat de la coalition Madické 2019 a entamé sa deuxième journée de la campagne électorale par une caravane. Madické a quitté Touba pour...

05 - Février - 2019

Vidéo-« Le ministre de l’Intérieur a créé un bureau électoral dans sa ferme »

Vidéo-« Le ministre de l’Intérieur a créé un bureau électoral dans sa ferme »

05 - Février - 2019

Mbour : l’impressionnante caravane nocturne de Issa Sall

La campagne électorale a son lot d’imprévus. Le candidat Issa Sall en a fait les frais ce lundi. Alors qu’il avait prévu de tenir un meeting près du stade,...