’’Bidéw Bou Bess’’ compte célèbrer ses 22 ans en décembre (membre)

17 - Décembre - 2016

’’Bidéw Bou Bess’’ compte célèbrer ses 22 ans en décembre (membre)

Le groupe sénégalais de rap ’’Bidew Bou Bess’’ compte célébrer, à Dakar en décembre, ses 22 ans de présence sur la scène musicale, a annoncé un de ses membres, Matar Sall.

’’Nous allons fêter nos 22 ans de présence sur la scène musicale au cours de ce mois de décembre, à Dakar. Ce sera une une occasion pour le groupe de présenter son répertoire de 1994 à 2016’’, a-t-il déclaré, vendredi, au cours d’un point de presse.

Cette rencontre avec les journalistes était organisée à l’Alliance française de Kaolack en prélude de leur concert prévue ce samedi au théâtre de verdure de l’Alliance.

A propos du concert, il a déclaré : ’’Ce sera une occasion pour le groupe de dire à la jeunesse qu’il y a de la place pour tout le monde, et que l’impossible n’existe pas’’.

Après 8 ans d’absence à, il a ajouté que le concert de samedi va représenter ’’une occasion pour (le groupe) de présenter’’ son nouveau répertoire au public kaolackois.

’’Kaolack sera le test pour notre nouveau album car, il y a beaucoup de sons qu’on n’a pas encore joués même à Dakar et qui seront joués à Kaolack, le jour du concert’’, a-t-il assuré.

Autres actualités

20 - Juin - 2020

La SODAV sursoit à son Assemblée générale ordinaire à cause de la Covid-19

La Société sénégalaise du droit d’auteur et des droits voisins (SODAV) a décidé de surseoir à son assemblée générale...

19 - Juin - 2020

Covid-19 : Des chèques remis à des acteurs culturels

Le ministre de la Culture, Abdoulaye Diop, a remis vendredi, des chèques à un premier groupe d’acteurs culturels affectés par la pandémie du coronavirus, a...

16 - Juin - 2020

Ben Diogaye Bèye, cinéaste : «Je sens assez tristement un retour au monopole des groupes français sur le cinéma sénégalais»

Avec une expérience de plus de 50 ans, Ben Diogaye Bèye garde toujours cette passion qui l’a poussé vers le cinéma. A 73 ans, l’artiste s’est...

13 - Juin - 2020

Fond Covid-19 culture : Baidy Ba " La danse mérite plus de 50 millions..."

Fond Covid-19:Le president Macky sall a mis sur La Table 3milliards Pour La culture, Le Ministre de la culture nous a donnè 50millions pour tous les Danseurs du sènègal,...

06 - Juin - 2020

Décès de Moïse Ambroise Gomis, initiateur de Miss Sénégal

L’animateur audiovisuel Moïse Ambroise Gomis est décédé, vendredi, à Dakar, a appris l’APS. Moïse Ambroise Gomis a été pendant...