Bilan du Gamou à Kaolack : 116 interpellations, 13 accidents dont 9 victimes et un jeune de 18 ans tombé d'un étage
10 - Novembre - 2019
La police a fait son bilan de son opération de sécurisation menée durant, pendant et après la célébration du Mawlid à Kaolack, où la communauté Niassène a commémoré la naissance du prophète Mouhamed. Au total, 116 interpellations pour divers délits dont 72 en garde à vue ,13 accidents de la circulation dont 9 victimes (6 hommes et 3 femmes), ont été enregistrés.
À signaler la mort d’un individu, âgé de 18 ans, qui a sauté du 2e étage. La victime, un élève coranique, souffrait de troubles mentaux. la radio Sud Fm qui donne l'information, renseigne que le jeune homme qui habitait les Parcelles Assainies de Dakar, était accompagné de ses parents venus célébrés le Mawlid à Kaolack.
Autres actualités
26 - Octobre - 2017
Mamadou Seck, président du mouvement Alliances pour sa localité : " Nous avons un projet dans l'agro-business pour aider les femmes de Nioro à vendre avant de produire "
Les femmes du département de Nioro qui s'activent dans la transformation des produits céréaliers peuvent désormais pousser un ouf de soulagement.
En effet, les...
23 - Octobre - 2017
Kaolack: Pape Ndour plébiscité à la tête du groupement régional des chauffeurs, dans la division
Le regroupement des chauffeurs de la gare routière de Kaolack a reconduit, hier, son président sortant Pape Ndour, au bout d’un scrutin qui comptait 3 autres candidats. Le...
22 - Octobre - 2017
Garage de Nioro à Kaolack : Deux présidents pour un seul poste
La présidence du regroupement des chauffeurs de la gare routière de Nioro de Kaolack continue de susciter des ambitions.
A la suite de l'assemblée générale...
21 - Octobre - 2017
KAOLACK/ LUTTE CONTRE LA CANCER DU SEIN ET DE L’UTERUS PLUS DE 200 FEMMES DEPISTEES DANS LE DEPARTEMENT
Dans le cadre des activités qu’elle a eu à dérouler en cette période « d’Octobre Rose », l ’Association « Cancer du sein » a...
21 - Octobre - 2017
Actualité Politique Cheikh Sadibou Ndiaye, Conseiller Municipal à Sibassor : " Si le président de la République ne réagit pas, l'Apr pourrait perdre les prochaines élections à Sibassor."
A la municipalité de Sibassor, le maire et ses deux adjoints ne parlent plus le même langage depuis des mois.
Et cette information émane d’un des conseillers...