Brouille avec Canabasse : Dip Doundou Guiss répond au boss de BuzzLab

09 - Août - 2018

Reçu par Tal dans l’émission « Tal Rek Show » sur Vibe Radio, ce mercredi, le rappeur Dip Doundou Guiss est revenu sur la brouille avec Canabasse. Invité par le même animateur, le leader de Buzzlab a souligné ne pas comprendre les réactions de l’artiste de Rep’Tyle Music après leur duo sur « Tarr Mbethi ».
Recadrant les choses, Dip Doundou Guiss souligne que le morceau dont il est question n’est pas un featuring (duo) : « j’ai écrit le son en entier et je le lui ai remis. Mais il s’est trouvé qu’il n’a pas eu beaucoup de temps pour faire son couplet avec ses voyages à Dubaï. C’est pourquoi on a sorti le morceau dans le projet DipQuinzaine 2 pour après faire un remix à la réception de son couplet ».

Après cette chanson, les relations entre les deux artistes ont commencé à se de détériorer. Mais pour Dip Doundou Guiss relayé par Sénégal7 : « les versions contraires mèneront à des débats futiles. Ce n’est pas sensé de perdre du temps là-dessus. Je vais étaler ce qui nous a divisés. Que tout le monde s’occupe de son clan ».

Autres actualités

19 - Mars - 2019

Annoncé mort, Moussa Gningue dément..

Annoncé mort, Moussa Gningue dément..

17 - Mars - 2019

Video- la danse sensuelle de Queen Biz et son tatouage sous la poitrine

Queen Biz est complètement accro aux tatouages, et petit à petit, couvre tout sa poitrine d’encre indélébile.

16 - Mars - 2019

« Touche Pas à Mon Poste » Waly Seck met le feu sur le plateau

« Touche Pas à Mon Poste » Waly Seck met le feu sur le plateau

15 - Mars - 2019

VIDEO - Tange aux télés: " Arrêtez de cultiver la médiocrité et recrutez des filles qui..."

Recrutement à tout va dans les télévisions,Tange impute la responsabilité aux promoteurs . Selon lui, les propriétaires de télévision doivent...

14 - Mars - 2019

La famille d’ Ouly Diop : « Liguèy rék la kham. Meussoul dèm si kène niane ko »

Dans cet entretien exclusif accordé à Leral Tv, la famille de Ouly Diop témoigne sur la brave dame. Cette dernière vivant avec un handicap, arpentait les rues de...