">

Carnet blanc : Le lutteur Lac de Guier 2 se marie ce dimanche.

24 - Octobre - 2019

Lac 2 se jette à l’eau et se pend. Devinez la date du mariage et le nom de l’heureuse élue du coeur du lutteur vip hors-pair qui fait la pluie et le beau temps.
Un cercle rétréci

Le cercle des célibats se rétrécit dans l’arène. Le dernier célibataire Vip a décidé de changer finalement de statut. Enfin Lac 2 se marie, ce dimanche. En effet, une source proche du lutteur, rapporte Sunu Lamb, a confié que le Jatoo va prendre femme, ce dimanche, à la cité Sipres 2.
Après combats

Ce sera chez Mame Aïcha, la ravissante dulcinée du Puncheur du Walo. Et, en lieu et place d’une éventuelle année blanche, le dernier bourreau de Boy Niang aura d’âpres combats à la maison. Ceci, en guise de préparation pour les grandes sorties dans l’arène, cette fois-ci.
Roi des Arènes

Révélé par le Claf, Lac de Guiers 2, auteur de 13 victoires en 15 combats, fait partie des lutteurs les plus redoutés de l’arène. L’ami de Balla Gaye 2 qui vient de relancer sa carrière, en disposant de Boy Niang, est crédité de vouloir prendre le titre de Roi des Arènes, détenu par Modou Lô.

Heureux ménage champion, Albarka !

Autres actualités

04 - Juin - 2019

Adiouza : j'ai eu un grossesse à risque....

Adiouza : j'ai eu un grossesse à risque....

03 - Juin - 2019

Titi sur Viviane et Wally Seck « Samay Nawlée Legn »

Titi sur Viviane et Wally Seck « Samay Nawlée Legn »

03 - Juin - 2019

Le fils de Sidy Lamine Niass s’est pendu découvrez son épouse

A 21 ans révolus, Ndèye Nogaye Babel Sow est une jeune fille au caractère bien trempé, qui n’a pas froid aux yeux. Ainsi, avec son sens aigu du civisme et sa...

01 - Juin - 2019

[Vidéo] Diazaka :” Seytané yi nekk si réseaux yi di teukalé serigne si ”

Diazaka donne son avis sur la divergence installée par les talibés mourides et tidianes. Selon le chanteur, il ne sert à rien de polémiquer sur les Tarikhas, sachant...

29 - Mai - 2019

Bousso : Ce que j’endure à cause de mon handicap « GATT NA TROP WAYER »

Bousso : Ce que j’endure à cause de mon handicap « GATT NA TROP WAYER »