Carnet Rose : Serigne Bass donne une dot de 4 millions FCfa

10 - Octobre - 2016

Carnet Rose : Serigne Bass donne une dot de 4 millions FCfa

Serigne Bassirou Mbacké Khadim Awa Bâ, le principal initiateur et coordonnateur des “Journées Culturelles Cheikh Mouhamadou Lamine Bara Mbacké Ibn Khadimou Rassoul” vient de se marier pour la quatrième fois.

L’heureuse élue n’est personne d’autre que la fille de Serigne Moustapha Massamba Mbacké, en l’occurrence, Sokhna Badiène Mbacké. Cette dernière vient, nous dit-on, de décrocher son baccalauréat avec la manière, dans un établissement privé de “Ndakarou”.

La cérémonie religieuse qui a eu lieu récemment dans un quartier huppé de la capitale sénégalaise, a vu la présence de nombreuses personnalités politiques et religieuses.

Nos radars nous informent également que “Cheikh-Bi”, ébloui par la beauté de cette nymphe, a tout simplement dégainé fort en lui donnant quatre (4) millions de francs Cfa en guise de dot.

Autres actualités

22 - Juin - 2017

Ndéye Guéye inconsolable depuis …

Un boy Djinne en cache un autre : Ndéye Guéye inconsolable depuis l’arrestation de son mari Son mari arrêté et déféré au parquet, la...

21 - Juin - 2017

Gare à Diao Keita Baldé, le terrible Lion de la Téranga

Le jeune prodige sénégalais de la Lazio Rome Diao Baldé Keita compte parmi les représentants africains évoluant sur le «Vieux Continent» qui...

21 - Juin - 2017

Badiène: « Les 3 rôles que Je ne joue pas »

Badiène: « Les 3 rôles que Je ne joue pas »

20 - Juin - 2017

Pape Cheikh Diallo se souvient de son « XOULLO » avec le rappeur Bakhaw

Pape Cheikh Diallo se souvient de son « XOULLO » avec le rappeur Bakhaw

19 - Juin - 2017

Vidéo DakarStar: Entretien exclusif avec Mmo Dieng. Regardez

Vidéo DakarStar: Entretien exclusif avec Mmo Dieng. Regardez