Cheikh Amar : « Mon fils est parti trop tôt, je fondais beaucoup d’espoir sur lui car… » Je ne savais même pas qu’il avait aidé une …

12 - Mai - 2017

Cheikh Amar : « Mon fils est parti trop tôt, je fondais beaucoup d’espoir sur lui car… » Je ne savais même pas qu’il avait aidé une …

Cheikh Amar est inconsolable. Il n’arrête pas de pleurer son fils aîné, Serigne Saliou Amar, décédé à Paris hier, jeudi 11 mai, à l’âge de 21 ans. «Il n’est jamais facile, dans de pareilles circonstances, d’accepter la réalité», s’écroule l’homme d’affaires avant de tenter de se ressaisir : «Mais devant la volonté divine, on ne peut que se résigner.»
La douleur de Cheikh Amar est d’autant plus intense, souligne-t-il dans L’Observateur, qu’il a perdu perdu et enfant et un successeur. Il dit : «Mon fils est parti tôt et il laissera un grand vide autour de nous. Je l’ai vu grandir depuis sa tendre enfance. Le choc de disparition est brutal. Il avait toutes les prédispositions pour assurer ma relève. Je fondais beaucoup d’espoir sur lui. Je n’aurais jamais cru qu’il allait partir avant moi.»
«Serigne Saliou était très généreux et très discret, témoigne l’homme d’affaires devant les personnes venues lui présenter leurs condoléances. Je ne savais même pas qu’il avait aidé une pauvre dame malade et dans la détresse.»

Autres actualités

13 - Octobre - 2017

Boury Bathily très coquette : voici pourquoi Balla Gaye ne peut pas la quitter

Boury Bathily: Sagnsé Sénégalaises lui va à merveille, 23 Photos à couper le souffle. C’est son secret; Avec ses tenues forcément Balla restera sur...

13 - Octobre - 2017

VIDÉO: Aladji Rafet « Ce qui me dérange vraiment chez Daro est sa … »

VIDÉO: Aladji Rafet « Ce qui me dérange vraiment chez Daro est sa … »

12 - Octobre - 2017

VIDÉO: ALADJI MBAYE: »On m’a accusé de tout… »

VIDÉO: ALADJI MBAYE: »On m’a accusé de tout… »

12 - Octobre - 2017

Vidéo – Tann Bombé invité de Yewou Leen: « 2 kilos mbourou ak libeur lay Ndéké »

Vidéo – Tann Bombé invité de Yewou Leen: « 2 kilos mbourou ak libeur lay Ndéké »

12 - Octobre - 2017

Mya, actrice dans « Un Café avec », sous la menace d’une expulsion pour…

Il faut dire que l’actrice Mya dans « Un Café avec », a un problème avec le paiement de logements. Selon VoxPop, elle est sous le coup d’une nouvelle...