Cheikh Amar : « Mon fils est parti trop tôt, je fondais beaucoup d’espoir sur lui car… » Je ne savais même pas qu’il avait aidé une …

12 - Mai - 2017

Cheikh Amar : « Mon fils est parti trop tôt, je fondais beaucoup d’espoir sur lui car… » Je ne savais même pas qu’il avait aidé une …

Cheikh Amar est inconsolable. Il n’arrête pas de pleurer son fils aîné, Serigne Saliou Amar, décédé à Paris hier, jeudi 11 mai, à l’âge de 21 ans. «Il n’est jamais facile, dans de pareilles circonstances, d’accepter la réalité», s’écroule l’homme d’affaires avant de tenter de se ressaisir : «Mais devant la volonté divine, on ne peut que se résigner.»
La douleur de Cheikh Amar est d’autant plus intense, souligne-t-il dans L’Observateur, qu’il a perdu perdu et enfant et un successeur. Il dit : «Mon fils est parti tôt et il laissera un grand vide autour de nous. Je l’ai vu grandir depuis sa tendre enfance. Le choc de disparition est brutal. Il avait toutes les prédispositions pour assurer ma relève. Je fondais beaucoup d’espoir sur lui. Je n’aurais jamais cru qu’il allait partir avant moi.»
«Serigne Saliou était très généreux et très discret, témoigne l’homme d’affaires devant les personnes venues lui présenter leurs condoléances. Je ne savais même pas qu’il avait aidé une pauvre dame malade et dans la détresse.»

Autres actualités

06 - Septembre - 2016

Facture impayée : Viviane Chidid est bien en règle avec le King Fahd Palace

Dakarposte écrivait, dans une de ses parutions du jour, que Viviane Chidid, qui vient de célébrer avec grandes pompes les 16 ans de sa carrière musicale au Grand...

05 - Septembre - 2016

Viviane Chidid se... "réfugie" dans une suite Présidentielle d'un hôtel de la place

Quoi qu'il en soit, la plantureuse diva a discrètement sa maison pour s'installer dans un hôtel de la place. Viviane Chudid se la coule douce dans cet havre de paix dont nous tairons...

05 - Septembre - 2016

La nouvelle Miss Dakar, c’est Ndeye Aissatou Sall !

La nouvelle Miss Dakar, c’est elle ! L’élection a eu lieu dans la nuit d’hier samedi à la Place du Souvenir. La Miss s’appelle Ndèye Astou Sall et...

05 - Septembre - 2016

Thione Seck: Wally aurait subi une concurrence beaucoup plus dure…

Apres sa première séance de répétition pour préparer son retour sur scène, Thione Seck s’est confié à la presse en évoquant...

05 - Septembre - 2016

Diao Balde Keita devient déjà un fêtard

Après leur qualification en battant la Namibie; le nouveau chouchou de la tanière Diao Baldé Keita était le Guest star de la soirée de Pape Diouf au Baramundi.