Cheikhou Kouyaté: «On a grandi et on a faim»
14 - Janvier - 2017
Cheikhou Kouyaté: «On a grandi et on a faim»
Après le sélectionneur Aliou Cissé, c’est le capitaine des Lions, Cheikhou Kouyaté qui met la barre très haut, se montrant plus « confiant » que son coach en annonçant qu’ils ont « grandi et ont faim de titre ».
« Nous avons grandi, on ne fera plus les mêmes erreurs d’autant que l’équipe joue ensemble depuis 2015. Nous avons gagné en maturité, expérience et les errements qu’on avait, je ne pense pas qu’on va les répéter », a-t-il annoncé lors de la première conférence de presse du Sénégal d’avant match.
Le sociétaire de West Ham affirme que lui et ses pairs ont faim. « Nous sommes motivés et on a faim. Nous sommes prêts à nous battre, donner tout pour arriver à nos fins », conclut-il.
Autres actualités
26 - Juillet - 2017
Basket - Equipe Nationale Préparation Afrobasket féminin: Les Lionnes s'imposent devant une sélection de joueuses de LF1 et LF2 (86 à 60)
Premier match, première victoire pour les Lionnes du Basket qui sont actuellement à Paris pour leur deuxième phase de préparation.
Les protégées de...
26 - Juillet - 2017
Foot - Transfert Exclusif: Ismaila Sarr signe au Stade Rennais pour 4 ans
Ismaila Sarr est désormais rennais pour 4 saisons.
Après avoir satisfait à la visite médicale, le feu follet a signé au stade rennais. Il vient de...
25 - Juillet - 2017
Liverpool: Sadio Mane retrouve le groupe
Bonne nouvelle pour les Reds ! Blessé au genou depuis début avril, Sadio Mané a effectué, comme prévu, son retour avec le groupe aujourd’hui.
25 - Juillet - 2017
Diomansy Kamara: « Le match contre le Burkina ne sera pas facile »
Dans son costume de consultant sur la chaîne cryptée Canal+, Diomansy Kamara présent à Abidjan dans le cadre des 8èmes Jeux de la Francophonie, il a...
25 - Juillet - 2017
Mercato : Ismaïla Sarr va s’engager avec le Stade Rennais
Selon nos informations, le milieu de terrain offensif du FC Metz, Ismaïla Sarr, devrait parapher un contrat de quatre ans avec le Stade Rennais dans les heures à venir....