Chilel Dubois est ainsi la deuxième femme de Cheikhouna de wiri wiri

01 - Décembre - 2016

Chilel Dubois est ainsi la deuxième femme de Cheikhouna de wiri wiri

Depuis quelques jours ,Chilel Dubois est ainsi la deuxième femme de Cheikhouna de wiri wiri. Un titre qu’elle porte avec fierté et amour pour son époux.Un mariage basé sur un amour fort et un lien serré, qui datent de quelques mois.Une tâche loin d’être aisée,Mais qui est-elle ?
Chilel Dubois est née en à Banjul en Gambie et a grandi à Londre. Elle sera donc la deuxième Femme de Cheikhouna. Jeune, Chilel Dubois arrive à Londre pour devenir l’une des plus grandes coiffeuses à Londre.

Après quelques mois de relation, le couple se marie le 27 Novembre 2016 à Banjul.Son nom ne vous dit peut-être rien, mais chez la reine Elisabeth elle est le Chouchou des célébrités.Ses coupes de coiffures se sont déjà fait une belle place sur le tapis rouge à Londre. Ses coupes minimalistes et sexy, déclinées dans des teintes neutres (noir, blanc, rose poudré) font également mouche auprès des célébrités qui font appel à elle pour leurs sorties officielles.

Une coiffeuse reconnue par la profession,L’autre point fort de Chelil Dubois? Le soutien dont elle dispose au sein de l’industrie de la mode. En à peine quelques années la nouvelle “Kani xegn” de Cheikhouna a su faire parler d’elle au-delà des frontières .

Autres actualités

21 - Juin - 2017

Gare à Diao Keita Baldé, le terrible Lion de la Téranga

Le jeune prodige sénégalais de la Lazio Rome Diao Baldé Keita compte parmi les représentants africains évoluant sur le «Vieux Continent» qui...

21 - Juin - 2017

Badiène: « Les 3 rôles que Je ne joue pas »

Badiène: « Les 3 rôles que Je ne joue pas »

20 - Juin - 2017

Pape Cheikh Diallo se souvient de son « XOULLO » avec le rappeur Bakhaw

Pape Cheikh Diallo se souvient de son « XOULLO » avec le rappeur Bakhaw

19 - Juin - 2017

Vidéo DakarStar: Entretien exclusif avec Mmo Dieng. Regardez

Vidéo DakarStar: Entretien exclusif avec Mmo Dieng. Regardez

19 - Juin - 2017

plainte sur l’affaire de la petite fille qui insulte sur Facebook

la Cellule d’appui à la protection de l’enfance (CAPE) compte porter plainte contre les responsables qui ont filmé et publié la vidéo. L’affaire...