Contentieux Gfc – Jappo: match gagné pour Djamil Faye
11 - Janvier - 2018
La Chambre Nationale de Résolution des Litiges a constaté que l’Association Guédiawaye Football Club a rompu le protocole la liant à Jappo avant l’échéance. Du coup, elle rejette en conséquence la demande d’annulation de la Fédération sénégalaise de football.
La CNRL rejette par ailleurs la réintégration de Guédiawaye Football Club SA dans le championnat professionnel de football. Elle ajoute aussi que la rupture est abusive et donne acte à Jappo de sa renonciation à une demande en réparation pécuniaire.
Autres actualités
13 - Novembre - 2017
Foot - Equipe Nationale Jurgen Klopp: « Aliou Cissé et ses hommes ont effectué un travail remarquable »
Jurgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool et de Sadio Mane affirme que le Sénégal a fait un match remarquable contre l'Afrique du Sud vendredi dernier.
“Aliou...
13 - Novembre - 2017
Première séance d’entrainement des Lions à LSS
Première séance d’entrainement des Lions à LSS
11 - Novembre - 2017
Prime de qualification : Les Lions empochent 7 Milliards
La bande à Sadio Mané va se frotter les mains. Après leur 2e qualification, hier, au mondial de football, le Sénégal aura droit à une coquette somme, en...
11 - Novembre - 2017
Foot - Equipe Nationale Qualification du Sénégal au Mondial 2018 - Mbaye Niang: « Je me suis sacrifié pour mon peuple… »
Mbaye Niang a réagit au micro de la RTS après la rencontre contre l'Afrique du Sud.
Mbaye Niang est très satisfait et heureux après la victoire du...
11 - Novembre - 2017
Retombées De La Qualification: « On Saura Où Est Passé L’argent »
Les retombées financières de la qualification des lions au mondial russe seront bien gérées. L’assurance est du ministre des Sports, Matar Ba, qui...