Contrat de pétrole: le journaliste Adama Gaye menace le Président Macky Sall: "Si Je parle, tu tombes, un point, un trait..."

21 - Septembre - 2016

Contrat de pétrole: le journaliste Adama Gaye menace le Président Macky Sall: "Si Je parle, tu tombes, un point, un trait..."

Le journaliste Adama Gaye s'est invité au débat sur le pétrole qui ne finit pas de faire jaser dans le pays. Notre confrère consultant y est allé même avec un ton menaçant. "Si Je parle, tu tombes, un point, un trait", a-t-il tonné sur sa page facebook.

"MACKY SALL, dis a ton petit frere de rembourser TOUT. Je vous ai connu TOUS les 2 PAUVRES. Souviens TOI du jour ou tu es venu me voir au Novotel Dakar ou du premier Contrat de petrole que je t'ai fais obtenir (pour le Senegal) grace a mon ami, Dr. Rilwanu Lukman, ex. President-Secretaire General de l'Opep. Ou de notre viree a Rotterdam.
J'ai aussi le dossier Frank Timis.
Et le reste.
Les gens qui parlent ne savent pas. Si Je parle, tu tombes, un point, un trait."

Adama Gaye..

Autres actualités

20 - Juin - 2019

Sortie d'El Hadji Kassé à TVv5 : Macky Sall dans tous ses états

"Mais, diantre qu'est ce qui a pris le ministre-conseiller El Hadji Kassé ? À l'insu du président de la République, il a fait une sortie ubuesque sur TV5 pour dire...

20 - Juin - 2019

Bizarrement, à chaque fois que ça suscite un tollé national, Macky Sall fredonne toujours son refrain magique : ”Je n’en étais pas informé”

Censé être l’un des Sénégalais les plus informés de ce qui se fait et se défait, le président de la République a la...

20 - Juin - 2019

Vous avez dit peuple souverain ?

On les voyait venir. et on ne s’est pas trompés ! on l’a toujours dit, répété et ressassé à suffisance, ils sont allergiques à toute...

20 - Juin - 2019

Les nominations en conseil des ministres du mercredi 19 Juin 2019

Au titre des mesures individuelles, le Chef de l’Etat a pris les mesures suivantes : • Monsieur Alyoune Badara DIOP, Administrateur civil principal, est nommé...

19 - Juin - 2019

Abdoul Mbaye : « Depuis trois ans que j’ai créé un parti politique, je ne cesse de défiler au tribunal. C’est scandaleux !

« Je garde confiance en la Justice de mon pays après avoir passé la première étape lorsque le tribunal correctionnel nous a relaxé de tous les chefs d’accusations. Nous avons...