Décision du TAS : La Fédération abdique et appelle à préparer le retour de l'Uso en Ligue 1
18 - Janvier - 2018
La Fédération sénégalaise de football (Fsf) se résigne à accepter la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS). Selon le vice-président Abdoulaye Sow, il faut se conformer à la décision et voir comment réintégrer l'US Ouakam dans le championnat sénégalais.
"Le droit a été dit par une instance plus plus élevée. Il revient maintenant à la Ligue Pro de voir les voies et moyens parce qu'elle est tenue d'appliquer la décision du Tas. Il n'y a pas de débat là-dessus. Aujourd'hui, Ouakam retrouve son droit de retourner en Ligue 1. Il faut en tirer toutes les conséquences", a déclaré Abdoulaye Sow.
Autres actualités
30 - Décembre - 2016
Fin de carrière pour Tyson
A l’image des autres lutteurs comme Yekini et tant d’autres, Tyson va quitter l’arène sur une défaite. Selon Sunu Lamb, le lutteur de l’écurie Boul...
30 - Décembre - 2016
Voici la liste des 23 joueurs convoqués pour la CAN
Le sélectionneur national Aliou Cissé a publié ce vendredi sa liste de 23 joueurs devant prendre part à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN)...
23 - Décembre - 2016
Gouye Gui prépare son combat dans son combat
Alors que Boy Niang 2, son adversaire du 5 mars 2017, se trouve depuis plusieurs semaines en France pour peaufiner sa stratégie en direction de ce combat.
Ce duel qui alimente les...
22 - Décembre - 2016
Ligue 2 - 8ème journée : Yeggo espère reprendre la tête en attendant vendredi
Deux rencontres se jouent cet après-midi au stade Demba Diop pour le compte de la 8ème journée avancée de Ligue 2 de football.
Deux rencontres dont celle qui...
22 - Décembre - 2016
Refus du Casa Sport de rejouer son match contre Guédiawaye Fc : Allez Casa se réjouit de la décision de son équipe
Comme les dirigeants de leur club, Aller Casa ne veut pas que le match Casa Sport-Guédiawaye Fc soit reprogrammé.
Dans une déclaration parvenu à...