">

Dieyna Baldé libérée, Baba Hamdy prêt à reprendre sa carrière en main

08 - Septembre - 2021

Le verdict est tombé ce mardi pour Dieyna Baldé. Elle a été condamnée à 6 mois avec sursis, suite à l’affaire qui l’oppose à son ex compagnon, Bril Fight. Ce dernier, qui était par ailleurs son manager, ne prendra sûrement plus sa carrière en main. Ce, malgré le fait qu’il avait des vidéos clip de la jeune Koldoise déjà prêtes.
Heureusement pour la chanteuse, le producteur, arrangeur et musicien Baba Hamdy est prêt à aider la jeune fille à continuer à faire de la musique. « Je suis ouvert à tout musicien, y compris Dieyna Baldé, c’est une artiste qui a énormément de talent », avait-il lancé sur Seneweb Tv.

Ce, bien-sûr, si la famille de Dieyna Baldé est d’accord. En effet, suite à son scandale avec Diop Iseg ,sa mère ne voulait pas qu’elle se lance de nouveau dans le monde du show-business. Le déroulement des événements récents semble lui avoir donné raison.

Autres actualités

30 - Août - 2017

Diao Baldé Keita prend un Jet privé pour rejoindre les Lions à Dakar après avoir signé à l’As Monaco… Regardez

Diao Baldé Keita prend un Jet privé pour rejoindre les Lions à Dakar après avoir signé à l’As Monaco… Regardez

29 - Août - 2017

Rapatriement d’Assane Diouf prévu ce mercredi: les Etats-Unis vont livrer le « rebelle » à Macky

Le Sénégalais Assane Diouf qui vivait aux Etats-Unis depuis 16 ans pourraient être rapatrié au Sénégal ce mercredi à deux heures du matin. Son...

29 - Août - 2017

L’ex danseuse Aida Dada devient maman, en Italie.

L’ex danseuse de la génération des Ndeye Géye et Oumou Sow, Aida Dada est devenue maman d’une mignonne petite fille en Italie.

28 - Août - 2017

Le comédien Diop Fall réagit suite à une rumeur de sa mort

Le comédien Diop Fall réagit suite à une rumeur de sa mort Pourquoi les gens vont-ils vite en besogne? Surtout le Sénégalais. Malade depuis quelques, une...

26 - Août - 2017

Pape Ngagne, Ameth AÎdara et Pape Alé Niang à La Mecque pour le pèlerinage

Pape Ngagne, Ameth AÎdara et Pape Alé Niang à La Mecque pour le pèlerinage