">

Dieyna Baldé libérée, Baba Hamdy prêt à reprendre sa carrière en main

08 - Septembre - 2021

Le verdict est tombé ce mardi pour Dieyna Baldé. Elle a été condamnée à 6 mois avec sursis, suite à l’affaire qui l’oppose à son ex compagnon, Bril Fight. Ce dernier, qui était par ailleurs son manager, ne prendra sûrement plus sa carrière en main. Ce, malgré le fait qu’il avait des vidéos clip de la jeune Koldoise déjà prêtes.
Heureusement pour la chanteuse, le producteur, arrangeur et musicien Baba Hamdy est prêt à aider la jeune fille à continuer à faire de la musique. « Je suis ouvert à tout musicien, y compris Dieyna Baldé, c’est une artiste qui a énormément de talent », avait-il lancé sur Seneweb Tv.

Ce, bien-sûr, si la famille de Dieyna Baldé est d’accord. En effet, suite à son scandale avec Diop Iseg ,sa mère ne voulait pas qu’elle se lance de nouveau dans le monde du show-business. Le déroulement des événements récents semble lui avoir donné raison.

Autres actualités

19 - Mars - 2019

Annoncé mort, Moussa Gningue dément..

Annoncé mort, Moussa Gningue dément..

17 - Mars - 2019

Video- la danse sensuelle de Queen Biz et son tatouage sous la poitrine

Queen Biz est complètement accro aux tatouages, et petit à petit, couvre tout sa poitrine d’encre indélébile.

16 - Mars - 2019

« Touche Pas à Mon Poste » Waly Seck met le feu sur le plateau

« Touche Pas à Mon Poste » Waly Seck met le feu sur le plateau

15 - Mars - 2019

VIDEO - Tange aux télés: " Arrêtez de cultiver la médiocrité et recrutez des filles qui..."

Recrutement à tout va dans les télévisions,Tange impute la responsabilité aux promoteurs . Selon lui, les propriétaires de télévision doivent...

14 - Mars - 2019

La famille d’ Ouly Diop : « Liguèy rék la kham. Meussoul dèm si kène niane ko »

Dans cet entretien exclusif accordé à Leral Tv, la famille de Ouly Diop témoigne sur la brave dame. Cette dernière vivant avec un handicap, arpentait les rues de...