">

Drame à Touba : La fille d’un dignitaire Baye Fall morte par pendaison

22 - Avril - 2020

Une découverte macabre a fait la plonge les populations de Touba dans la consternation. En efffet, Mb. Fall, fille d’un célèbre dignitaire de la communauté Baye Fall, a été retrouvée morte par pendaison, ce mardi vers les coups de 21h, a appris de sources autorisées. Les faits se sont déroulés dans la maison familiale sise à Touba Pallène, près de Khayra.
Alertés, les éléments du commissariat spécial de Janatu Mawha et de la 23ème compagnie d’incendie et de secours de Touba se sont rendus sur les lieux pour faire le constat d’usage. Après quoi, une enquête est ouverte par la police. Même si pour l’heure, la thèse du suicide est fortement avancée, des membres de la famille sont déjà entendus.
En attendant la suite des investigations menées par les hommes du commissaire Sarr, la dépouille de la défunte, -âgée de 20 ans-, est déposée à la morgue de l’hôpital Matlabul Fawzeyni de Touba.

Autres actualités

12 - Mai - 2017

Photo : Serigne Saliou Amar décédé à la fleur de l'âge, Adouna amoul solo

Priez pour lui, Serigne Saliou Amar, que le bon Dieu l'accueille dans son paradis

12 - Mai - 2017

Cheikh Amar : « Mon fils est parti trop tôt, je fondais beaucoup d’espoir sur lui car… » Je ne savais même pas qu’il avait aidé une …

Cheikh Amar est inconsolable. Il n’arrête pas de pleurer son fils aîné, Serigne Saliou Amar, décédé à Paris hier, jeudi 11 mai, à...

11 - Mai - 2017

Souadou Diaw dit tout et déclare avoir même exclu son père et sa mère de sa …

Souadou Diaw dit tout et déclare avoir même exclu son père et sa mère de sa carrière… Après avoir dignement représenté le...

11 - Mai - 2017

URGENT : Décès en France de Serigne Saliou Amar, fils ainé de Cheikh Amar

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle. Serigne Saliou Amar, le fils ainé de Cheikh Amar est décédé ce matin en France. Les circonstances de ce...

10 - Mai - 2017

Adiouza en mode shooting, admirez les images

En plein shooting pour mon prochain album. La famille ma ngi leen di wadjal lou nekha nekh d! Lou nekha degg té djara degglou! Paré lene!