En cas de victoire sur Lac 2, Balla Gaye 2 pourra t-il refuser Boy Niang 2 ?
Vainqueur de Sa Thiès, la défunte saison, Boy Niang 2 venait de réalisé un sixième coup à Guédiawaye le 11 mars 2018. Au paravent, il s’est offert le scalp de Mbiss, Akon, Sa Cadior, Gouye Gui, Less et Sa Thiès. Mieux, le prochain combat du Thiapathioly sera contre un autre champion de Guédiawaye et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Lac 2.
Banniere-GAds-300x250-Akys En cas de victoire sur Lac 2, Balla Gaye 2 pourra t-il refuser Boy Niang 2 ? Lamb
Un lutteur à la force physique impressionnante, difficile à malmener. N’ayant jamais caché sa volonté de se mesurer à Balla Gaye 2, le leader de l’école de lutte Boy Niang peut réaliser son rêve s’il venait à bout de son prochain adversaire.
Un septième succès à Guédiawaye devrait pouvoir le mettre sur la chemin de Balla Gaye 2, numéro un de la localité, qui doit tuer tout chat noir qui fait mal aux siens.
Rappel :
Le combat entre Boy Niang 2 et Lac 2 a été ficelé le 29 novembre 2018 par Al Bourakh Events dont Baye Ndiaye est le pilote.
En froid en début de saison, les lutteurs de Guédiawaye se sont retrouvés et ont scellé la paix. Des retrouvailles qui tombent bien pour Lac 2, qui pourra compter sur le soutien de ses pairs pour son prochain combat.