Fallou Dieng épouse Yakham Thiam de la RTS

09 - Septembre - 2016

Fallou Dieng épouse Yakham Thiam de la RTS

C’est un mariage entre deux acteurs de la musique, le chanteur Fallou Dieng et Yakham Thiam l’animatrice de la deuxième chaîne de la Rts. L’union a été scellée hier jeudi dans la soirée, selon des informations de bonne source contactée par Buzzsénégal, et les deux tourtereaux sont très heureux à en juger par cette photo. Fallou et Yakham se connaissent depuis des décennies, se sont très souvent côtoyés autour de la musique mais personne ne les savait en relation pouvant aller jusqu’à les unir devant Dieu et les hommes.

Par contre, tous les deux ne s’étaient plus remariés, après avoir divorcé de précédents ménages, le chanteur plusieurs fois et l’animatrice d’avec l’homme de média Cheikh Tidiane Mbaye.

Prions pour eux afin que cette fois soit la bonne. Leur passion pour la musique est déjà un excellent point commun pour davantage les rapprocher.

Autres actualités

12 - Mai - 2017

Photo : Serigne Saliou Amar décédé à la fleur de l'âge, Adouna amoul solo

Priez pour lui, Serigne Saliou Amar, que le bon Dieu l'accueille dans son paradis

12 - Mai - 2017

Cheikh Amar : « Mon fils est parti trop tôt, je fondais beaucoup d’espoir sur lui car… » Je ne savais même pas qu’il avait aidé une …

Cheikh Amar est inconsolable. Il n’arrête pas de pleurer son fils aîné, Serigne Saliou Amar, décédé à Paris hier, jeudi 11 mai, à...

11 - Mai - 2017

Souadou Diaw dit tout et déclare avoir même exclu son père et sa mère de sa …

Souadou Diaw dit tout et déclare avoir même exclu son père et sa mère de sa carrière… Après avoir dignement représenté le...

11 - Mai - 2017

URGENT : Décès en France de Serigne Saliou Amar, fils ainé de Cheikh Amar

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle. Serigne Saliou Amar, le fils ainé de Cheikh Amar est décédé ce matin en France. Les circonstances de ce...

10 - Mai - 2017

Adiouza en mode shooting, admirez les images

En plein shooting pour mon prochain album. La famille ma ngi leen di wadjal lou nekha nekh d! Lou nekha degg té djara degglou! Paré lene!