GROSSE REVELATION DE FATOU LAOBE » je n’ai jamais dans le besoin, au point de hanter les cérémonies ou quémander «
Suite a un entretien accorde a nos confrères du journal de l’observateur, la chanteuse a préciser que ce sont des contrevérités, a ses propos « je n’ai jamais été dans le besoin. Je n’ai frappe a la porte de qui ce soit pour quémander ou emprunter de l’argent. je ne manque rien, j’ai des grands enfants qui s’occupent bien de moi. Je ne hante plus des cérémonies pour demander de l’argent. Je ne sors même pas beaucoup. On ne me verra jamais aller vers les bienfaiteurs pour tendre la main. Tout ce que j’ai, je l’ai gagne a la sueur de mon front. J’ai ma propre maison et tout ce qu’il me faut .Si j’étais ruinée, comment aurais-je pu me payer mon billets d’avion de 600 000 frs pour séjourner aux USA tous les ans .
Ce sont juste des messes-basses véhiculées par des personnes mal intentionnées. Mais ça en m’ébranle pas plus que ça. je n’ai pas de milliards F CFa, mais j’ai ma dignité et ma personnalité. Rien ni personne ne pourra me l’enlever. Je ne vais m’abaisser a faire des choses contre la morale pour m’en sortir. Je ne bois pas , je ne fume pas, je suis une femme de valeur et principes. Je fais en sorte d’être respectable. Malheureusement au Sénégal, tu trouveras toujours des gens pour casser du sucre sur ton dos, gratuitement et sans scrupule. Même le prophète n’y a pas échappé, je ne vois pas comment moi, simple mortelle, je sortirais du lot. N’empêche je rends grâce a Dieu et je laisse tous entre ses mains.
Ils se chargera de rétablir la vérité au moment opportun. Ma mère et ma grand-mère m’ont transmis ces valeurs. C’est d’elles que j’ai hérité ma passion pour le commerce. Je vends des « thiouraye » (encens) et des tenues traditionnelles, que je confectionne. Je l’ai vends a travers les 52 Etats. Il m’arrive aussi d’être sollicitée la-bas pour des prestations et je me fais un peu d’argent en plus.