Guerre des mots ce samedi à Linguère: Sa Thiès et Ness pour mettre le feu

14 - Janvier - 2017

Guerre des mots ce samedi à Linguère: Sa Thiès et Ness pour mettre le feu

GFm entertainment, promoteur du combat Sa Thiès (double less) / Ness (lansar), organise le premier face-à-face entre les deux adversaires, cet après midi, au stade municipal de linguère, en marge du combat hôtel dior / drogba.

GFM Entertainment ne joue pas. Elle est une structure d’événementiels qui fait les choses de manière professionnelle. C’est ainsi qu’elle a déjà régularisé l’affiche Sa Thiès / Ness au CNG. Un affrontement prévu à la date du 9 avril 2017 au stade Demba Diop de Dakar.
À quelques mois de ce choc de mastodontes, la structure du groupe de presse de Youssou Ndour démarre sa campagne de com’ ce samedi. Comme pour intéresser d’abord les régions, Gfm Entertainment donne le coup d’envoi à Linguère.
Choc verbal inédit chez les Djolof Djolof
Ness et Sa Thiès vont se retrouver pour la première fois depuis que leur combat a été matérialisé. L’on sait qu’ils se sont adressé des propos aigres doux. Mais c’est par presses interposées. En se regardant les yeux dans les yeux, vont-ils répéter ce qu’ils se sont dit à distance. En tout cas, ils seront en jakarlo (face-à-face) au stade municipal de Linguère.
Pour ceux qui connaissent la Baleine de Lansar, il ne fait jamais dans la langue de bois. S’il ne cherche pas à noyer son adversaire en faisant dans la civilité, Ness va sûrement le bombarder de déclarations incendiaires. Mais personne ne doute que Sa Thiès restera sur ses gardes. Le fils de Double Less est très courageux aussi.
Comme Ness, il n’hésite jamais à répondre coup pour coup aux attaques verbales de ses adversaires. D’ailleurs, il se susurre qu’il va préférer hausser le ton pour sortir Ness de ses gonds. Ce choc verbal va cristalliser toutes les attentions.

Autres actualités

09 - Mars - 2018

KAOLACK SPORT LUTTE : DRAPEAU DOCTEUR MACOUMBA DIOUF « FRANC DE DOOR DOORAT DOMINE SERIGNE DE FASS »

Drapeau « sargal » l’infatigable docteur Macoumba Diouf maire de Lat Mingué organisé par l’école de lutte Adiouma Diouf ce 8 mars au stade Lamine...

08 - Mars - 2018

Santy Ngom: « Je suis très honoré pour cette première sélection avec le Sénégal »

Santy Ngom est convoqué pour la première fois en équipe nationale du Sénégal. Le défenseur du FC Nantes est cité hier par Aliou Cisse lors de la...

07 - Mars - 2018

Ligue des champions : Génération Foot perdu par un but gag à la 90e minute (2-1)

Les Sénégalais allaient réaliser un bon coup en Guinée dans le 16e de finale aller qui les opposait au Horoya AC. Mais à la 90e minute, alors que les deux...

07 - Mars - 2018

Matchs amicaux : Aliou Cissé publie une liste de 30 joueurs, Papy Djilobodji et Armand Traoré appelés par…

Papy Djilobodji et Armand Traoré appelés par Aliou Cissé pour les deux prochains marches amicaux du Sénégal.

06 - Mars - 2018

France : Meilleur sénégalais L1 : Youssouf Sabaly offre un 4e caviar

Malgré le revers de Bordeaux sur la pelouse de Monaco (2-1), le Girondin Youssouf Sabaly a sorti une grosse prestation. Le latéral droit sénégalais a été...