Guerre des mots ce samedi à Linguère: Sa Thiès et Ness pour mettre le feu

14 - Janvier - 2017

Guerre des mots ce samedi à Linguère: Sa Thiès et Ness pour mettre le feu

GFm entertainment, promoteur du combat Sa Thiès (double less) / Ness (lansar), organise le premier face-à-face entre les deux adversaires, cet après midi, au stade municipal de linguère, en marge du combat hôtel dior / drogba.

GFM Entertainment ne joue pas. Elle est une structure d’événementiels qui fait les choses de manière professionnelle. C’est ainsi qu’elle a déjà régularisé l’affiche Sa Thiès / Ness au CNG. Un affrontement prévu à la date du 9 avril 2017 au stade Demba Diop de Dakar.
À quelques mois de ce choc de mastodontes, la structure du groupe de presse de Youssou Ndour démarre sa campagne de com’ ce samedi. Comme pour intéresser d’abord les régions, Gfm Entertainment donne le coup d’envoi à Linguère.
Choc verbal inédit chez les Djolof Djolof
Ness et Sa Thiès vont se retrouver pour la première fois depuis que leur combat a été matérialisé. L’on sait qu’ils se sont adressé des propos aigres doux. Mais c’est par presses interposées. En se regardant les yeux dans les yeux, vont-ils répéter ce qu’ils se sont dit à distance. En tout cas, ils seront en jakarlo (face-à-face) au stade municipal de Linguère.
Pour ceux qui connaissent la Baleine de Lansar, il ne fait jamais dans la langue de bois. S’il ne cherche pas à noyer son adversaire en faisant dans la civilité, Ness va sûrement le bombarder de déclarations incendiaires. Mais personne ne doute que Sa Thiès restera sur ses gardes. Le fils de Double Less est très courageux aussi.
Comme Ness, il n’hésite jamais à répondre coup pour coup aux attaques verbales de ses adversaires. D’ailleurs, il se susurre qu’il va préférer hausser le ton pour sortir Ness de ses gonds. Ce choc verbal va cristalliser toutes les attentions.

Autres actualités

02 - Mars - 2018

Ligue 1 : Victoire du Ndiambour sur l’USO (2-1)

En match en retard de la 4e journée de Ligue 1, le Ndiambour de Louga a battu ce jeudi l’US Ouakam sur le score de 2 buts à 1. Les buts ont été inscrits par Pa...

02 - Mars - 2018

Ligue 1 – NGB bat Guédiawaye (2-0)

Après six matches sans victoires en Ligue 1, Niary Tally a enfin retrouvé le goût de la gagne. Un précieux succès acquis, au stade Alassane Djigo de Pikine,...

01 - Mars - 2018

N’Guette, une situation inquiétante

Bien que tout jeune en sélection – seulement quatre apparitions avec les Lions – Opa N’Guette reste aujourd’hui encore l’une des belles promesses du football...

01 - Mars - 2018

Pape Alioune Ndiaye: «J’ai toujours su où je voulais aller»

Six mois après son arrivée à Galatasaray où il jouait le titre de champion de Süper Lig, Pape Alioune Ndiaye a quitté la Turquie pour rejoindre Stoke City...

01 - Mars - 2018

Moussa Ndiaye, ancien international :« Ce groupe doit oublier 2002 et écrire sa propre histoire »

Formé à Aldo Gentina (Sénégal), Moussa Ndiaye s’est révélé dans le championnat français et plus précisément à...