">

GuiGui et Déesse Major… Quand le vulgaire n’est pas sexy

17 - Août - 2016

GuiGui et Déesse Major… Quand le vulgaire n’est pas sexy

Les deux stars Sénégalaises sont connues pour leurs déboires, mais également pour leurs photos sexy, qu’elles n’hésitent pas à publier sur les réseaux sociaux. Des photos qui les mettent toujours plus sur le devant de la scène médiatique. Trop souvent, ces deux là confondent le terme sexy et le terme vulgaire. Aller à l’école ou ouvrir un dictionnaire de temps à autres ne ferait pas de mal à certaines. Fut un temps ou la femme sexy rimait avec épaules dévoilées ou jupes fendues.Aujourd’hui, le mot sexy se perd quelque part dans la vulgarité. Et si l’une peut se vanter que tous veulent lui ressembler, elle n’a pas dû apprécier que l’autre la copie !

GuiGui et Déesse sont très présentes sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Instagram ou autres. Une présence de tous les instants, grâce notamment aux photos qu’elles postent, et qui font systématiquement le buzz sur la toile. Des photos, oui, mais pas n’importe lesquelles…puisque depuis leurs apparitions, les deux chanteuses publient des clichés d’elles de plus en plus sexy, recouvertes avec de moins en moins de vêtements, et voire même dans des positions à la limite de la décence. Et si c’était pour faire parler d’elles, puisque plus elles sont omniprésentes, plus elles font vendre ? Et si elles en faisaient un peu trop, si ce n’est pas pour faire vendre ? Sanlimitesn.com vous laisse seuls juges. Les photos sexy, un fond de commerce inépuisable pour les deux stars qui désormais osent tout, à l’image de Déesse Major qui a publie des photos et vidéos très « hot » Et vous, vous pensez qu’elles vont trop loin ?
En effet, si le style de l’une est superbe , elle ressemblait surtout beaucoup à celle de l’autre. Et sans allé trop loin, on trouve que ces deux là, manquent de créativité elles copient toujours les autres stars internationaux : « Les modes et les tendances reviennent sans cesse et certaines personnes t’ordonnent de les suivre. Elles s’habillent comme si elle remettaient en cause la norme. Mais au final, porter ces vêtements, adopter ces postures, montrer ses tatouages et ses seins… Tout cela est devenu la norme. Les gens paient pour les voir, sans réellement y prêter attention. Si c’est ce qu’elles désirent, très bien, mais la route qu’elles empruntent ne mène nulle part. » Grace.

Les deux se copient mutuellement elles ont dans ses photos, la même coiffure et le même style vestimentaire ! Qui copie qui ?

Autres actualités

26 - Juillet - 2019

Kilifeu interpelle Wally Seck sur le Tshirt et son manque de professionnalisme

Kilifeu interpelle Wally Seck sur le Tshirt et son manque de professionnalisme

24 - Juillet - 2019

Jihanne annonce son divorce avec L’international Sénégalais Pape Abdou Cissé: » aujourd’hui je tiens a dévoile le visage de ma fille qu’on a abandonner »

aujourdhuii je tiens a devoilé le visage de ma fille quon a abandonner sans prendre de nouvelle delle ni rien depui 1 mois durant tou une can jai souffert un an de mariage etan enceinte...

23 - Juillet - 2019

Décès à Paris de l’industriel sénégalais Ameth Amar

Le président directeur général de la Nouvelle minoterie africaine (NMA), Ameth Amar, est décédé ce lundi à Paris (France), des suites d’un...

22 - Juillet - 2019

Wally Ballago Seck devant le juge d'instruction ce lundi

e chanteur Wally Ballago Seck fera face au juge d’instruction ce lundi 22 juillet. Et ça ne sera pas dans l’affaire qui l’oppose au religieux Imam Kanté...

18 - Juillet - 2019

Accusé de s’être habillé en dame (Tay Mame) lors d’une cérémonie, le promoteur Sidy Diakhaté réagit et dément

Accusé de s’être habillé en dame (Tay Mame) lors d’une cérémonie, le promoteur Sidy Diakhaté réagit et dément