">

Habib Beye propose Edouard Mendy à l’OM

09 - Avril - 2019

L’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille (élite française), Habib Beye, a indiqué que le gardien international sénégalais de Reims, Edouard Mendy, sera une recrue ‘’parfaite’’ pour le club phocéen.

‘’Oui, ce sera le gardien parfait pour l’OM et quand il sera présent, il pourra devenir un numéro 1 bis et challenger Mandanda (Steve) le titulaire au poste’’, a expliqué Habib Beye sur le plateau de J +1 de Canal Plus.

Le consultant vedette de la chaîne française, qui était présent sur le même plateau que le gardien sénégalais, estime que ’’l’OM a besoin de développer de jeunes footballeurs’’.

Dans une passe difficile cette saison, l’OM n’a pas pu se fier à son gardien international Steve Mandanda qui réussit une saison moins bien accomplie que les années précédentes.

Des médias français ont avancé la fin de son aventure à l’OM et Edouard Mendy qui a porté le maillot marseillais en réserve (2015-2016) fait partie de ses successeurs potentiels. Une destination qui ne déplairait pas au gardien sénégalais de 26 ans qui fait partie des portiers qui comptent en Ligue 1 française.

‘’En tant que professionnel, nous avons tout envie de jouer devant ces foules, devant cette passion’’, a dit le gardien sénégalais, rappelant que l’OM est un grand club français.

Le gardien international s’empresse de préciser qu’il est focalisé sur la fin de saison de Reims qui veut terminer très haut dans le classement de la ligue 1 française.

Autres actualités

02 - Mars - 2018

Ligue 1 : Victoire du Ndiambour sur l’USO (2-1)

En match en retard de la 4e journée de Ligue 1, le Ndiambour de Louga a battu ce jeudi l’US Ouakam sur le score de 2 buts à 1. Les buts ont été inscrits par Pa...

02 - Mars - 2018

Ligue 1 – NGB bat Guédiawaye (2-0)

Après six matches sans victoires en Ligue 1, Niary Tally a enfin retrouvé le goût de la gagne. Un précieux succès acquis, au stade Alassane Djigo de Pikine,...

01 - Mars - 2018

N’Guette, une situation inquiétante

Bien que tout jeune en sélection – seulement quatre apparitions avec les Lions – Opa N’Guette reste aujourd’hui encore l’une des belles promesses du football...

01 - Mars - 2018

Pape Alioune Ndiaye: «J’ai toujours su où je voulais aller»

Six mois après son arrivée à Galatasaray où il jouait le titre de champion de Süper Lig, Pape Alioune Ndiaye a quitté la Turquie pour rejoindre Stoke City...

01 - Mars - 2018

Moussa Ndiaye, ancien international :« Ce groupe doit oublier 2002 et écrire sa propre histoire »

Formé à Aldo Gentina (Sénégal), Moussa Ndiaye s’est révélé dans le championnat français et plus précisément à...