">

Interview avec Vanessa Sambou alias Bideew : “Bideew m’a volé mon….

13 - Septembre - 2017

La série Kooru Bideew fût l’une des séries le plus suivies durant le mois de Ramadan. Avec un casting de qualité, Leuz a su retranscrire dans le personnage de Bideew, incarnée par Vanessa Sambou, La quintessence même de la femme sénégalaise. Une modératrice du foyer, un as de la cuisine, une travailleuse.
Interview exclusive de Sunubuzz avec Vanessa Sambou !
“Actrice depuis deux ans”
“J’ai 19 ans, je m’appelle Vanessa Sambou et j’interprète le rôle de Bideew dans la série Kooru Bideew. J’ai commencé à être actrice il y a deux ans de cela.”
Comment as-tu atterrie dans Kooru Bideew ?
“J’ai fait un casting chez Leuz Médias et j’ai été sélectionné.”
Des projets en préparation ?
“Oui, j’ai fait beaucoup de court-métrages qui ne sont pas encore sortis, des clips et photo-shooting et des bandes annonce pour des longs métrages qui sortiront bientôt.”
La vision de Bideew ?
“Ma vision, c’est d’aller loin car je suis optimiste. j’ai toujours rêvé d’être actrice et ce rêve est aujourd’hui devenu réalité.”
Comment vis-tu le succès de Kooru Bideew ?
“Le fait que je sois connue par le public m’a rendue fière de moi. Au début des tournages, je ne pensais pas que cela allait avoir autant d’ampleur. Aujourd’hui, où que j’aille, je suis sollicitée par les personnes âgées, les enfants et les jeunes. Je me photographie même avec eux. Mangui Si sante Yalla Bou Bakh. Le personnage Bideew est tellement connue que je peux dire qu’il a volé mon nom. Maintenant, on m’appelle plus que par ce nom.”
Le théâtre, un métier d’avenir pour Vanessa ?

“Oui j’envisage sérieusement de m’y lancer complètement car je sais que je peux accomplir de grandes choses dans ce milieu.”

Autres actualités

02 - Décembre - 2020

Affaire Diop Iseg – Aissatou Seydi contrainte à verser 140 millions

Suite et pas fin du contentieux opposant Diop Iseg à sa femme Aissatou Seydi à propos de la propriété de la villa 9023 sise à Sacré-Cœur....

26 - Octobre - 2020

Manifestation place de l’obélisque : Karim Xrum Xakh et Cie vigoureusement interpellés par la police

Manifestation place de l’obélisque : Karim Xrum Xakh et Cie vigoureusement interpellés par la police

10 - Octobre - 2020

Arrestation de "10.000 problèmes" : Jamra plaide pour les "narcodépendants"

Selon l'Ong Jamra, la loi Latif Guèye, qui criminalise le trafic de la drogue, vise les narcotrafiquants et non les "narcodépendants" comme Mouhamed Fall dit "10.000...

02 - Octobre - 2020

People : Nécrologie : Kaolack perd son "ZORO"

Tu fais partie des personnes qui ont marqué notre enfance et notre jeunesse . Ceux qui fréquentaient le stade Lamine Guèye et les arènes de lutte à Kaolack vous...

25 - Septembre - 2020

MALI : SIDIKI DIABATÉ PASSE SA PREMIÈRE NUIT EN PRISON

Le monde s’effondre pour le chanteur malien Sidiki Diabaté. Accusé de violences conjugales par Mariam Sow, sa désormais ex-compagne, le chanteur malien,...