">

Jurgen Klopp : «L’une des plus grandes erreurs de ma vie est Sadio Mané »

15 - Janvier - 2019

Le patron de Liverpool a vu Sadio Mané devenir un joueur clé de son équipe depuis son arrivée.Jurgen Klopp a salué les qualités de Sadio Mane et a révélé son regret de n’avoir pas signé le Sénégalais alors qu’il était le patron du Borussia Dortmund.
L’attaquant est un acteur clé de la course au titre de Liverpool, marquant neuf buts cette saison, notamment lors des récentes victoires à domicile contre Manchester United et Arsenal .
Toutes les craintes sur la qualité de Mane après son transfert de 30 M £ de Southampton à l’été 2016 ont disparu depuis longtemps, et Klopp a rendu hommage à son n ° 10.
« Le temps que j’ai passé avec Sadio Mane a été fantastique, a déclaré Klopp, via le Liverpool Echo. J’aime le garçon! C’est un joueur exceptionnel. »
Et Klopp a ajouté qu’il connaissait Sadio Mane avant même de rejoindre les Reds et qu’il aurait pu le signer à l’époque pour Dortmund.
« J’ai commis quelques erreurs dans ma vie et l’une de mes plus grandes erreurs a été de ne pas prendre Sadio quand j’étais à Dortmund, a-t-il déclaré. Nous étions ensemble dans un bureau et je lui ai parlé. Après je n’étais pas sûr mais c’était vraiment de ma faute! C’est un garçon exceptionnel et la vie m’a donné une seconde chance de travailler avec lui et j’espère que nous pourrons l’utiliser. »

Autres actualités

07 - Juin - 2019

Remise drapeau : Macky Sall fera face aux lions cet aprés-midi !

Les lions du Sénégal en partance pour l’Egypte, afin de représenter le Sénégal à la CAN 2019, vont recevoir le drapeau national ce vendredi....

06 - Juin - 2019

Mercato: Moussa Konaté dans le viseur de l’AS Saint-Etienne !

L’AS Saint-Etienne en quête d’un attaquant voudrait recruter Moussa Konaté au prochain mercato d’été. Selon Le Courrier Picard, l’AS...

06 - Juin - 2019

Sadio Mané remporte le « Onze d’Or 2019 », une première pour un africain depuis 2004

Cette année, près de 200 000 personnes ont voté pour le « Onze d’Or 2019 ». En tête de bout en bout, Sadio Mané a terminé devant Lionel...

04 - Juin - 2019

"Les lionceaux ont été costauds mentalement’’ (Youssouph Dabo)

Le Sénégal a été ’’costaud mentalement’’ face au Nigeria, l’équipe qui lui a posé le plus de problèmes lors des...

04 - Juin - 2019

Mondial U20 : Youssoupha Dabo sur la suspension de Dion Lopy « Nous avons prévu ce genre de scénario »

L’équipe du Sénégal U20 qualifiée en quarts de finale de la coupe du monde de la catégorie après sa victoire (2-1) contre celle du Nigeria ce...