">

Kaffrine : Me Madické Niang promet de relancer l’agriculture

13 - Février - 2019

Le candidat Me Madické Niang à l’élection présidentielle du 24 février prochain a promis mardi à Kaffrine (centre) de faire de l’agriculture un "véritable levier’’ de développement de cette région, s’il est élu à la tête du pays.

"Je m’engage à accompagner la région de Kaffrine avec la mise en place d’industries de transformation. Nous allons y implanter des unités de transformation qui permettront de faire de l’agriculture un véritable levier de développement", a dit le leader de la coalition "Madické 2019".

Selon Me Madické Niang, l’agriculture, "à elle seule, sans être accompagnée par des industries, ne peut pas être un levier de développement dont les habitants de Kaffrine ont besoin".

"Notre projet +Jam Ak Kheweul+ a pour objet de régler les problèmes des Sénégalais et tous les problèmes qui se posent dans tous les milieux au niveau de notre pays", a-t-il dit.

"Nous avons réfléchi sur la situation du pays et nous avons le défi de donner du travail aux jeunes et aux femmes", a déclaré Madické Niang.

Il dit vouloir faire en sorte que "chaque Sénégalais ait un métier et puisse gagner sa vie à la sueur de son front".

"Nous allons beaucoup investir aussi bien dans l’éducation que dans la formation", a en outre avancé le candidat Madické Niang, soutenant que son ambition "c’est aussi d’accompagner les couches les plus défavorisées".

Autres actualités

06 - Juin - 2020

Mamadou Lamine Diallo « Diouf Sarr est un incapable, Mamadou Talla, c’est la catastrophe»

La charge est lourde et porte les empreintes de Mamadou Lamine Diallo. Invité sur le plateau de « La Matinale » de Rewmi Fm, le leader du Mouvement Tekki a sorti la sulfateuse...

06 - Juin - 2020

Reprise des cours pour le 15 juin : démenti du ministère de l’Education

Reprise des cours pour le 15 juin : démenti du ministère de l’Education.

04 - Juin - 2020

Assouplissement du couvre-feu de 23h à 5h du matin.

Le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye vient d’annoncer de nouvelles mesures d’assouplissement au Sénégal dans le cadre de l’état...

04 - Juin - 2020

Covid_19 de ce jeudi 4 juin 2020... 89 nouveaux, 16 graves et 99 patients guéris

Le ministre de la Santé et de l'Action sociale fait le point sur la situation de l'épidémie de Covid-19 au Sénégal à ce jeudi 4 juin 2020...Sur 1348...

04 - Juin - 2020

Senelec-Akilee : De nouvelles révélations !

Chaque jour avec son lot de révélations dans l’affaire Senelec-Akilee. En effet, selon une source bien au fait de l’affaire qui s’est confiée à Les...