">

Kaolack : 1 mort et 3 blessés dans un accident de la route

15 - Novembre - 2016

Kaolack : 1 mort et 3 blessés dans un accident de la route

Le drame s’est produit sur la route de Kaolack à hauteur de Gossas. Il s’agit du véhicule du commissaire de police Mamadou Ndour, commandant du groupe opérationnel du Groupement Mobile d'intervention (GMI) de Dakar qui a dérapé et heurté un autre véhicule de transport 7 places.

Le bilan est lourd, un mort sur le coup, et trois blessés. La victime âgée d’une soixantaine d’années était dans la voiture du commissaire Ndour de même que les trois blessés dont le commissaire Ndour.

Le corps de la victime a été déposé à l’hôpital régional de Kaolack, d’où les blessés sont bien pris en charge.

Selon Radio Sénégal (RTS), le commandant Ndour est transféré sur Dakar alors les deux autres blessés, des proches du commissaire sont pris en charge toujours à Kaolack.

Autres actualités

14 - Février - 2017

Remise de materiel d'assainissement et des chaises aux populations de kaolack

Les conseils consultatifs de quartiers de kaolack en présence de madame le maire ont remis du materiel d'assainissement et des chaisses au populations de kaolack la semaine passée.

13 - Février - 2017

Kaolack : le conseil municipal a voté le budget de la commune pour l'année 2017

le conseil municipal de kaolack a voté le budge de l'année 2017 qui s'équilibre en recette et dépense à la sommes de 3.154.454.727 F CFA.

09 - Février - 2017

Kaolack : les deux cambrioleurs du CEM de Kabatoki arrêtés par la police de Thiadiaye

Leur fuite n’a pas duré longtemps. Après leur forfait, les deux cambrioleurs, un élève de sixième du même collège et un joueur de...

09 - Février - 2017

Kaolack: Le vote du budget de la commune de Gandiaye se termine en queue de poisson

Le conseil municipal de la commune de Gandiaye qui s’était réuni à l’hôtel de ville de ladite localité pour voter le budget qui...

09 - Février - 2017

Programme triennal d’investissements publics 2017-2019 : 101 milliards seront investis dans la région de Kaolack

Dans le programme triennal d’investissements publics, la région de Kaolack bénéficiera de 101 milliards de FCfa pour financer des projets dans les secteurs de...