Kaolack-Fass Cheikh Tidiane : Une femme se tue par pendaison.
20 - Mars - 2020
Le drame a eu lieu hier nuit dans le quartier populeux de Fass Cheikh Tidiane. A. Niass, âgée d'environ 30 ans, a été trouvée morte dans sa salle de bain, pendue à une corde autour du cou.
Originaire de Taïba Niassène, la victime a laissé derrière elle un bébé de 4 mois et deux autres fils (jumeaux). Elle vivait dans la maison conjugale où elle est décédée avec son mari et sa co-épouse. D'ailleurs, ces derniers sont en train d'être entendus par la police, car jusqu'à présent le motif de son suicide reste indéterminé.
Toutefois, avant de se tuer dans sa salle de bain, A. Niass avait pris la peine de poster une vidéo dans laquelle elle demandait aux gens de rester vigilants face au Coronavirus...
Autres actualités
26 - Octobre - 2017
Mamadou Seck, président du mouvement Alliances pour sa localité : " Nous avons un projet dans l'agro-business pour aider les femmes de Nioro à vendre avant de produire "
Les femmes du département de Nioro qui s'activent dans la transformation des produits céréaliers peuvent désormais pousser un ouf de soulagement.
En effet, les...
23 - Octobre - 2017
Kaolack: Pape Ndour plébiscité à la tête du groupement régional des chauffeurs, dans la division
Le regroupement des chauffeurs de la gare routière de Kaolack a reconduit, hier, son président sortant Pape Ndour, au bout d’un scrutin qui comptait 3 autres candidats. Le...
22 - Octobre - 2017
Garage de Nioro à Kaolack : Deux présidents pour un seul poste
La présidence du regroupement des chauffeurs de la gare routière de Nioro de Kaolack continue de susciter des ambitions.
A la suite de l'assemblée générale...
21 - Octobre - 2017
KAOLACK/ LUTTE CONTRE LA CANCER DU SEIN ET DE L’UTERUS PLUS DE 200 FEMMES DEPISTEES DANS LE DEPARTEMENT
Dans le cadre des activités qu’elle a eu à dérouler en cette période « d’Octobre Rose », l ’Association « Cancer du sein » a...
21 - Octobre - 2017
Actualité Politique Cheikh Sadibou Ndiaye, Conseiller Municipal à Sibassor : " Si le président de la République ne réagit pas, l'Apr pourrait perdre les prochaines élections à Sibassor."
A la municipalité de Sibassor, le maire et ses deux adjoints ne parlent plus le même langage depuis des mois.
Et cette information émane d’un des conseillers...