Kaolack / Lutte contre le Covid-19 : Vers l'interdiction de la circulation des motos Jakarta de commune à commune (Gouverneur).
04 - Mai - 2020
À l'occasion de la cérémonie de réception de vivres offerts par l'ambassadeur itinérant, Mohamed Ndiaye, le gouverneur de Kaolack a annoncé de nouvelles mesures dans les secteurs du commerce et du transport. Selon Alioune Badara Mbengue, cela consiste à mieux renforcer les dispositions contre le covid-19. Il s'agit de limiter le transport de motos Jakarta, c'est-à-dire que d'ici peu, les conducteurs de Jakarta n'auront plus le droit de circuler de commune à commune et de département à département dans toute la région de Kaolack. L'autre mesure concerne la vente de légumes. Il sera ainsi question d'aménager un autre espace pour le commerce de légumes afin de faire respecter la distanciation sociale...
Autres actualités
26 - Octobre - 2017
Mamadou Seck, président du mouvement Alliances pour sa localité : " Nous avons un projet dans l'agro-business pour aider les femmes de Nioro à vendre avant de produire "
Les femmes du département de Nioro qui s'activent dans la transformation des produits céréaliers peuvent désormais pousser un ouf de soulagement.
En effet, les...
23 - Octobre - 2017
Kaolack: Pape Ndour plébiscité à la tête du groupement régional des chauffeurs, dans la division
Le regroupement des chauffeurs de la gare routière de Kaolack a reconduit, hier, son président sortant Pape Ndour, au bout d’un scrutin qui comptait 3 autres candidats. Le...
22 - Octobre - 2017
Garage de Nioro à Kaolack : Deux présidents pour un seul poste
La présidence du regroupement des chauffeurs de la gare routière de Nioro de Kaolack continue de susciter des ambitions.
A la suite de l'assemblée générale...
21 - Octobre - 2017
KAOLACK/ LUTTE CONTRE LA CANCER DU SEIN ET DE L’UTERUS PLUS DE 200 FEMMES DEPISTEES DANS LE DEPARTEMENT
Dans le cadre des activités qu’elle a eu à dérouler en cette période « d’Octobre Rose », l ’Association « Cancer du sein » a...
21 - Octobre - 2017
Actualité Politique Cheikh Sadibou Ndiaye, Conseiller Municipal à Sibassor : " Si le président de la République ne réagit pas, l'Apr pourrait perdre les prochaines élections à Sibassor."
A la municipalité de Sibassor, le maire et ses deux adjoints ne parlent plus le même langage depuis des mois.
Et cette information émane d’un des conseillers...