KAOLACK - MAINTIEN DU PS DANS LA COALITION PRESIDENTIELLE LA COORDINATION SOCIALISTE BIS APPROUVE
KAOLACK - MAINTIEN DU PS DANS LA COALITION PRESIDENTIELLE LA COORDINATION SOCIALISTE BIS APPROUVE
Les responsables et militants de la seconde coordination socialiste version Alioune Ndiaye, qui s’étaient fortement mobilisés ce samedi, autour d’une commission Administrative (Ca), ont réfuté unanimement la décision du Parti socialiste d’aller seul aux prochaines élections locales de 2017 et approuvé par la même occasion la poursuite de l’expérience socialiste au sein de la coalition «Bennoo Bokk Yaakaar».
Comme recommandé par le secrétariat national, cet exercice s’est déroulé sous la supervision du responsable de Keur Madiabel, Babacar Thiam. Les camarades de Gada Kouta, Ndèye Sokhna Guèye et Pape Mbaye ne se sont pas limités à cette prérogative, car ils ont aussi renouvelé leur soutien au patron du Ps Ousmane Tanor Dieng pour services rendus au parti. Mais également pour avoir toujours agi en fonction des textes légiférant le parti et des principes démocratiques.
A quelques mois des prochaines élections législatives, cette coordination communale de Kaolack s’engage pour ainsi dire à redoubler d’efforts et faire mieux fonctionner ses instances pour assurer le triomphe de leur coalition et celui de Serigne Mbaye Thiam qu’ils pressentent comme futur candidat à la tête de l’Union régionale de Kaolack.