KAOLACK : POLITIQUE : Ousmane Noel Dieng un jeune lion aux dents longues

20 - Mars - 2018

La jeunesse n’est qu’un mot rappelle Noel, dans un entretien accordé à Sinesaloum info, « la politique c’est agir sur le terrain pour combattre les inégalités et permettre aux populations fragilisées de s’insérer. Ousmane Noel est bien armé pour affronter l’adversité. Il jouit d’abord d’une belle popularité dans la région de Kaolack ».
Pour lui l'homme politique doit être honnête, perfectionniste et attentif au bien commun. Être engager, totalement indépendant, intransigeant sur ses principes et dans sa fonction" voilà un comportement qui inspire une image de forteresse protectrice face aux maux de la société et aux faiblesses humaines
Ousmane Noel Dieng est un homme de cœur, "un homme qui aime ce qu'il fait. Enfin, une énergie, un homme "qui a réussi par lui-même à la force du travail et de l'intelligence", qui a montré que "les talents personnels, les qualités intellectuelles, le travail et le courage permettent d'atteindre les plus hautes fonctions de l'État"
« Il est important pour moi de travailler à une société plus juste, de garder le bien commun comme valeur fondamentale. La solidarité doit être replacée au cœur de la société et des relations individuelles ».
L’homme a gravité très vite tous les échalons jusqu’à devenir incontournable à Kaolack sur le plan politique, toujours derrière son mentor le ministre Diéne Farba Sarr. Son live motif « Je vais toujours mener une politique de développement pour ma région car la population a plus besoin d’actions que de discours ».

Autres actualités

14 - Février - 2017

Remise de materiel d'assainissement et des chaises aux populations de kaolack

Les conseils consultatifs de quartiers de kaolack en présence de madame le maire ont remis du materiel d'assainissement et des chaisses au populations de kaolack la semaine passée.

13 - Février - 2017

Kaolack : le conseil municipal a voté le budget de la commune pour l'année 2017

le conseil municipal de kaolack a voté le budge de l'année 2017 qui s'équilibre en recette et dépense à la sommes de 3.154.454.727 F CFA.

09 - Février - 2017

Kaolack : les deux cambrioleurs du CEM de Kabatoki arrêtés par la police de Thiadiaye

Leur fuite n’a pas duré longtemps. Après leur forfait, les deux cambrioleurs, un élève de sixième du même collège et un joueur de...

09 - Février - 2017

Kaolack: Le vote du budget de la commune de Gandiaye se termine en queue de poisson

Le conseil municipal de la commune de Gandiaye qui s’était réuni à l’hôtel de ville de ladite localité pour voter le budget qui...

09 - Février - 2017

Programme triennal d’investissements publics 2017-2019 : 101 milliards seront investis dans la région de Kaolack

Dans le programme triennal d’investissements publics, la région de Kaolack bénéficiera de 101 milliards de FCfa pour financer des projets dans les secteurs de...